- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème urgent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème urgent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2014
20h52
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème urgent
Bonjour j'ai changer d'opérateur je suis passé de Virgin à orange ma mère qui est déjà sur orange à reçu un SMS en disant que un numéros que l'ont ne connaît pas va bénéficier de mon forfait choisi chez orange le jour du changement mon nouveau forfait devrait commencer le 27/12/2014 donc quelqu'un que je ne connaît pas va bénéficier de mon forfait
comment faire pour bénéficier de mon forfait qui je pense à était donner à quelqu'un d'autre aidez moi svp
comment faire pour bénéficier de mon forfait qui je pense à était donner à quelqu'un d'autre aidez moi svp
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-12-2014
21h16
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème urgent
@nael
appeler le 3970 vendredi :-)
appeler le 3970 vendredi :-)
Posté le
26-12-2014
12h18
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème urgent
Bonjour
Personne ne va beneficier de votre forfait seulement le numero de mobile affiché doit correspondre a un numero provisoire le temps de la portabilté ;-) pas de quoi s'inquieter :-D
Posté le
26-12-2014
20h53
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème urgent
Ahh super merci beaucoup