Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problèmes de connexion

scania56-42
contributeur
1 123  

problèmes de connexion

j'ai une offre avec giga d'Internet dans mon contrat mobile le problème est que je me suis connecté uniquement quand je suis dans ma maison auprès de ma box en gros dès que je sors de chez moi je n'ai plus internet je ne sais pas quoi faire je ne sais pas comment configurer cela merci.
3 RÉPONSES 3
BaptisteR
contributeur occasionnel
1 093  

Re : problèmes de connexion

Bonjour Scania56-42,

Concernant ton problème de connection je pense que tu es connecté via le wifi de ta livebox ce qui explique que quand tu pars de chez toi tu n'ais plus internet.

Donne moi ton modèle précis de téléphone et j'essayerai de te donner la marche à suivre pour avoir internet en dehors de chez toi.

Voilà

Bonne journée

chouki54
contributeur
748  

Bonjour , je ne pense pas être sur la bonne page pour ma requête mais c'est tout ce que j'ai trouvé...

Derniérement , une personne de chez ORANGE ma contacté pour un changement d'opérateur

Anciénement chez SFR , mon épouse et moi avons changés et sommes chez ORANGE mais le problême c'est que nous n'avons pas pu joindre SFR pour leur demander la validation du code IMEI...

Cette opération n'ayant pu être faite , nous sommes bloqués tous les 2 de notre réseau téléphonique...

Nous sommes allés en boutiques SFR et ORANGE ce matin et chacun d'entres eux se renvoit la balle

Comment puis je faire ! nous sommes prisonniers !

strophe
Orange Star
Orange Star
745  

@chouki54
prendre une racket et la mette hors jeu !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796768 membres inscrits 🧡

5179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne