- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- probleme commande internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme commande internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous
J'ai effectué une commande sur internet (ipad mini) le 20 06 15 et j'ai réglé par carte bancaire. J'ai reçu une confirmation de commande par email m'indiquant differentes informations et notamment mon N° de commande. Voulant suivre ma commande, j'ai donc indiqué sur la page orange mon nom et mon N) de commande et ma page personnelle m'indique que ma commande est enregistrée. Voulant en savoir plus (quand allait elle être livrée?) j'ai contacté un conseiller par echat. Celui ci ma informé que ma commande était introuvable par ses services.
J'ai réussi à avoir un conseiller au telephone qui m'a indiqué la même chose.
J'ai envoyé un mail à service.contrat@orange.fr et on m'a répondu également que ma commande était introuvable et qu'il fallait transférer mon mail de confirmation de commande. Chose faite le 23 06 15 au soir.
Depuis ,et ce malgré plusieurs relanes je n'ai plus de nouvelles du service contrat.
Que faut il faire pour avoir une réponse sur la situation de ma commande?
Je crois qu'avoir des nouvelles de sa commande dans des délais raisonnebales est une demande légitime d'un client non!!
Si vous avez des réponses ou aides je suis preneur !!
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @greya
normalement,quand c'est noté enregistré,il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir la commande
attends le passage d'un webconseiller sur ce fil,il t'en dira plus
en attendant,vas voir de temps en temps sur le suivi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @greya
normalement,quand c'est noté enregistré,il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir la commande
attends le passage d'un webconseiller sur ce fil,il t'en dira plus
en attendant,vas voir de temps en temps sur le suivi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme commande internet
Bonjour
Merci pour la réponse
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme commande internet
Bonjour !
Avez vous des nouvelles ?
Je suis dans la même situation avec une commande de ligne + mobile que j'ai passé le 30/06..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme commande internet
bonjour @Nals
regarde dans ton suivi de commande dans ton espace client,et dis nous ce qui est indiqué
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme commande internet
@melet39 a écrit :bonjour @Nals
regarde dans ton suivi de commande dans ton espace client,et dis nous ce qui est indiqué
bonne journée
Coucou !
Hier le statut était "enregistrée" après c'est passé à "attente pièces manquantes" et puis c'est de nouveau passé à "enregistrée"..... Je tchat avec un conseiller, ils sont incapables de me donner + d'infos, j'appelle au service client je ne peux accéder à rien car on me demande le numéro de la ligne concernée et je ne l'ai pas encore...
Je ne comprends pas comment ils veulent que je devine les docs manquants si personne me dit de il s'agit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme commande internet
J AI SUITE AU COURRIER DE ORANGE ATTENDU TOUTE LA JOURNEE L INSTALLATEUR FIBRE, toujours pas de nouvelle ni coup de fil orange
ne sais plus quoi faire
@greya a écrit :Bonjour à toutes et tous
J'ai effectué une commande sur internet (ipad mini) le 20 06 15 et j'ai réglé par carte bancaire. J'ai reçu une confirmation de commande par email m'indiquant differentes informations et notamment mon N° de commande. Voulant suivre ma commande, j'ai donc indiqué sur la page orange mon nom et mon N) de commande et ma page personnelle m'indique que ma commande est enregistrée. Voulant en savoir plus (quand allait elle être livrée?) j'ai contacté un conseiller par echat. Celui ci ma informé que ma commande était introuvable par ses services.
J'ai réussi à avoir un conseiller au telephone qui m'a indiqué la même chose.
J'ai envoyé un mail à service.contrat@orange.fr et on m'a répondu également que ma commande était introuvable et qu'il fallait transférer mon mail de confirmation de commande. Chose faite le 23 06 15 au soir.
Depuis ,et ce malgré plusieurs relanes je n'ai plus de nouvelles du service contrat.
Que faut il faire pour avoir une réponse sur la situation de ma commande?
Je crois qu'avoir des nouvelles de sa commande dans des délais raisonnebales est une demande légitime d'un client non!!
Si vous avez des réponses ou aides je suis preneur !!
merci