Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

probleme commande internet

greya
contributeur
2 160  

probleme commande internet

Bonjour à toutes et tous

J'ai effectué une commande sur internet (ipad mini) le 20 06 15  et j'ai réglé par carte bancaire. J'ai reçu une confirmation de commande par email m'indiquant differentes informations et notamment mon N° de commande. Voulant suivre ma commande, j'ai donc indiqué sur la page orange mon nom et mon N) de commande et ma page personnelle m'indique que ma commande est enregistrée. Voulant en savoir plus (quand allait elle être livrée?) j'ai contacté un conseiller par echat. Celui ci ma informé que ma commande était introuvable par ses services.

J'ai réussi à avoir un conseiller au telephone qui m'a indiqué la même chose.

J'ai envoyé un mail à service.contrat@orange.fr et on m'a répondu également que ma commande était introuvable et qu'il fallait transférer mon mail de confirmation de commande. Chose faite le 23 06 15 au soir.

Depuis ,et ce malgré plusieurs relanes je n'ai plus de nouvelles du service contrat.

Que faut il faire pour avoir une réponse sur la situation de ma commande?

Je crois qu'avoir des nouvelles de sa commande dans des délais raisonnebales est une demande légitime d'un client non!!

Si vous avez des réponses ou aides je suis preneur !!

merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 128  

Re : probleme commande internet

bonjour @greya

 

normalement,quand c'est noté enregistré,il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir la commande

attends le passage d'un webconseiller sur ce fil,il t'en dira plus

en attendant,vas voir de temps en temps sur le suivi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Re : probleme commande internet

bonjour @greya

 

normalement,quand c'est noté enregistré,il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir la commande

attends le passage d'un webconseiller sur ce fil,il t'en dira plus

en attendant,vas voir de temps en temps sur le suivi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
greya
contributeur
2 114  

Re : probleme commande internet

Bonjour

Merci pour la réponse

bonne journée

Nals
contributeur occasionnel
2 049  

Re : probleme commande internet

Bonjour !

 

Avez vous des nouvelles ?

Je suis dans la même situation avec une commande de ligne + mobile que j'ai passé le 30/06..

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 046  

Re : probleme commande internet

bonjour @Nals

 

regarde dans ton suivi de commande dans ton espace client,et dis nous ce qui est indiqué

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nals
contributeur occasionnel
2 043  

Re : probleme commande internet


@melet39 a écrit :

bonjour @Nals

 

regarde dans ton suivi de commande dans ton espace client,et dis nous ce qui est indiqué

 

bonne journée


Coucou !

Hier le statut était "enregistrée" après c'est passé à "attente pièces manquantes" et puis c'est de nouveau passé à "enregistrée"..... Je tchat avec un conseiller, ils sont incapables de me donner + d'infos, j'appelle au service client je ne peux accéder à rien car on me demande le numéro de la ligne concernée et je ne l'ai pas encore...

Je ne comprends pas comment ils veulent que je devine les docs manquants si personne me dit de il s'agit...

michelk2
contributeur
1 774  

Re : probleme commande internet

J AI SUITE AU COURRIER DE ORANGE ATTENDU TOUTE LA JOURNEE L INSTALLATEUR FIBRE, toujours pas de nouvelle ni coup de fil orange

ne sais plus quoi faire 


@greya a écrit :

Bonjour à toutes et tous

J'ai effectué une commande sur internet (ipad mini) le 20 06 15  et j'ai réglé par carte bancaire. J'ai reçu une confirmation de commande par email m'indiquant differentes informations et notamment mon N° de commande. Voulant suivre ma commande, j'ai donc indiqué sur la page orange mon nom et mon N) de commande et ma page personnelle m'indique que ma commande est enregistrée. Voulant en savoir plus (quand allait elle être livrée?) j'ai contacté un conseiller par echat. Celui ci ma informé que ma commande était introuvable par ses services.

J'ai réussi à avoir un conseiller au telephone qui m'a indiqué la même chose.

J'ai envoyé un mail à service.contrat@orange.fr et on m'a répondu également que ma commande était introuvable et qu'il fallait transférer mon mail de confirmation de commande. Chose faite le 23 06 15 au soir.

Depuis ,et ce malgré plusieurs relanes je n'ai plus de nouvelles du service contrat.

Que faut il faire pour avoir une réponse sur la situation de ma commande?

Je crois qu'avoir des nouvelles de sa commande dans des délais raisonnebales est une demande légitime d'un client non!!

Si vous avez des réponses ou aides je suis preneur !!

merci


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne