Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

probleme d'activation avec mobicarte

angielab77
contributeur
316  

probleme d'activation avec mobicarte

bonjour,

j'ai acheté 2 mobicartes pour que les résidents de mon EHPAD puissent contacter leurs familles, mais je n'arruve pas à activer la ligne, lorsque je mets la carte sim, il n'y a aucune ligne, donc je ne peux pas faire d'appel pour pouvoir avoir le numéro de ces mobicartes .....

comment faire ? 

Y a til une autre solution pour l'activer ? avec le code PUK 

 

MERCI de votre aide pour nos résidents 

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
307  

Re: probleme d'activation avec mobicarte

Bonsoir @angielab77 

 

Pour activer une mobicarte tu fais soit un appel soit un envoie sms

 

Quand tu mets ta sim tu n'as pas de reseau Orange F ? 

 

Tu utilises quoi comme phone ? 

 

Le phone que tu utilises est bien desimlocke sinon essai de mettre la sim dans un phone qui fonctionne cela permet de verifie si la sim est ok 

 

La sim mobicarte est en triple decoupe 

 

Verifie dans les parametres du phone que la recherche des operateurs soient en automatique 

 

Tiens nous au courant 

 

A+

Ps : j'oubliais si c'est bien la sim qui est hs voir avec le service client au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes 

Du lundi au samedi de 8h a 20h

 

angielab73-
contributeur
241  

Re: probleme d'activation avec mobicarte

Merci 

j’ai fais tout ça mais rien , il ne prenait pas la ligne du tout ... la date était de 2016 sur l’enveloppe de la carte sim... peut-être trop vieux.. je les ai ramené et il a fini par me rembourser ..

merci quand même 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757023 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne