- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- probleme d'activation avec mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme d'activation avec mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme d'activation avec mobicarte
bonjour,
j'ai acheté 2 mobicartes pour que les résidents de mon EHPAD puissent contacter leurs familles, mais je n'arruve pas à activer la ligne, lorsque je mets la carte sim, il n'y a aucune ligne, donc je ne peux pas faire d'appel pour pouvoir avoir le numéro de ces mobicartes .....
comment faire ?
Y a til une autre solution pour l'activer ? avec le code PUK
MERCI de votre aide pour nos résidents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme d'activation avec mobicarte
Bonsoir @angielab77
Pour activer une mobicarte tu fais soit un appel soit un envoie sms
Quand tu mets ta sim tu n'as pas de reseau Orange F ?
Tu utilises quoi comme phone ?
Le phone que tu utilises est bien desimlocke sinon essai de mettre la sim dans un phone qui fonctionne cela permet de verifie si la sim est ok
La sim mobicarte est en triple decoupe
Verifie dans les parametres du phone que la recherche des operateurs soient en automatique
Tiens nous au courant
A+
Ps : j'oubliais si c'est bien la sim qui est hs voir avec le service client au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes
Du lundi au samedi de 8h a 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme d'activation avec mobicarte
Merci
j’ai fais tout ça mais rien , il ne prenait pas la ligne du tout ... la date était de 2016 sur l’enveloppe de la carte sim... peut-être trop vieux.. je les ai ramené et il a fini par me rembourser ..
merci quand même