- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : probleme d'activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme d'activation
Bonjour, j"ai acheté une carte pré payé fin aout je l'ai activée par telephone sans probleme
j'ai été hospitaliser et n'ai pas pris le téléphone
en rentrant j'ai voulu m'en servir et la messsage disant que la ligne n'ai pas activées
j'appel le service concerné pour m'entendre dire que la ligne va etre coupée demain, car je n'ai pas renvoyé ma piece d'identité, conmment aurais je su qu'il fallait le faire ? Réponse vous avez recu plusieurs messages vous invitant a le faire, hors je n'ai aucun message de qui que ce soit sur le téléphone !
Je vais donc avoir payé encore une fois un service qui ne se fait pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'activation
Salut @askavian
Envoi une copie de ta carte d'identité à cette adresse
coupon.mobile@orange.com En précisant le numéro d'appel du mobile.
Peut-être ta ligne ne sera pas résilier !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'activation
Merci, je vais tenter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'activation
Hello johann, fausse bonne idée, ils n'ont meme pas répondu au mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'activation
Hello @askavian
Faut espérer l'intervention d'un web conseiller .
Et ne pas perdre courage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'activation
Bonjour @askavian ,
Je souhaite consulter votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé, vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
@johann merci pour votre intervention.
Bonne journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'activation
Message envoyé
Merci Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'activation
Bonjour @askavian ,
J'ai bien reçu votre message privé ainsi que vos coordonnées.
En effet, votre ligne mobile Mobicarte a été résiliée le 13 octobre et ce, suite à la non réception de votre coupon d’authentification.
J'ai contacté nos services en interne et la remise en service de votre ligne n'est plus possible.
Je regrette de ne pas avoir pu vous répondre de manière favorable.
Cordialement,
AlexE