- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- probleme de contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2021
13h54
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de contrat
j'ai souscrit un contrat avec orange pour mon fils et on a tout fait pour garder son num de tel, je m aperçois que j'ai un nouveau contrat
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2021
17h43
Modifié le
28/04/2021
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de contrat
Salut @vero214
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte /contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Au cas que tu avais fait une demande de portabilité chez orange et il possède
un autre numéro il pourrait s'agir du numéro provisoire le temps qu'elle
soit définitive .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.