Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

probleme de suivi de ma commande

Highlighted
contributeur
548  

probleme de suivi de ma commande

bonjour

 

J'ai récemment commandé un samsung galaxy a3 noir avec possibilité de payement en  plusieurs fois. Donc je recoie un mail disant que je peux consulter le suivi de mon colis, et puis dans le suivi, je vois que ma commande est annulée alors que je n'es absolument rien demander et on me dit que je dois envoyer tous les documents necessaire au plus vite par voie postale à l'adresse indiqué sur le contrat. Donc j'envois tous ça en lettre recommandé et là ça fait 4 jours que je regarde le suivi du telephone et je vois toujours que ma commande est annulée. Donc je voudrai savoir comment je dois faire.

 

 merci de votre attention

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Orange Star
539  

Re : probleme de suivi de ma commande

Bonjour,

 

@hiko16

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 2692 invités

Tous les membres en ligne