Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

probleme inadmissible suite défaut commande accessoire

thomas777
contributeur
401  

probleme inadmissible suite défaut commande accessoire

Bonjour,

client premium,

j'ai passé commande d'un nouveau mobile en date du 6 Juin (Sony Xperia XZ) commande n°X013769647 avec un renouvellement de mon abonnement pour deux ans.

Je commande une coque et un ecran en verre trempé par la même occasion.

je suis bien facturé et débité du montant de la totalité de la commande.

A réception du colis, je m'aperçois qu'il manque le film en verre trempé, bien qu'il apparaisse sur le bon de livraison.

Je rappelle Orange en date du 13/062017.

La personne qui me répond me propose de me renvoyer l'accessoire manquant sans frais. 

je reçois un mail de confirmation (commande n° V013849795) et reçois l'accessoire quelques jours plus tard.

Cependant, je viens de recevoir un courrier "dernier avis avant poursuite" me réclamant de payer (à nouveau!!!) le film en verre trempé!!!

Je rappelle donc ce jour et je suis mis en relation avec le service client.

Les deux premieres personnes avec qui je me suis entretenu se sont adressées à moi sans prendre en considération le double préjudice subi, sans me proposer de solutions concrètes, et m'ont raccroché au nez en me renvoyant la balle (un peu comme si j'étais responsable des erreurs commises) et en étant particulierement désagréables.

J'ai reussi à joindre une 3e personne beaucoup plus compréhensive (et polie) qui m'a proposé un geste commercial pour excuser orange de cette mauvaise prise en charge de mon problème, et qui m'a redirigé vers votre site internet pour réclamation.

J'ai également contacté vos services par mail (réclamation commande)

Serait-il possible de faire en sorte que ce désagrément soit résolu dans les plus brefs délais, et d'en être tenu informé SVP?

je souhaitais également savoir si d'autres membres avaient eu des problèmes similaires, et s'ils avaient reussi ou non à obtenir réparation, et si oui, comment?

D'habitude satisfait par les services proposés par Orange, j'avoue être en effet assez déçu de cette double erreur.

Merci d'avance

cordialement, T. PHILIPPE

1 RÉPONSE 1
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
388  

Re : probleme inadmissible suite défaut commande accessoire

Bonjour @thomas777 je suis désolé de cette erreur. Elle est en cours de traitement par le service réclamation, comme vous l'a confirmé une consillère au téléphone. Je ne peux que vous inviter à patienter.

^MR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne