Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

probleme paiement 4x

nko69
contributeur
217  

probleme paiement 4x

Bonjour,

Je viens de passer une commande pour un mobile avec l'option de paiement en 4x Oney. Cependant, une fois le paiement sur le site Oney réalisé, le site c'est figé et je n'ai reçue aucune confirmation.  Actuellement, je vois sur ma banque que je suis débitée mais je n'ai aucun mail de confirmation d'Orange. J'ai donc payé pour un téléphone que je ne vais pas recevoir...

J appel orange ils n'ont aucune trace de la commande car Oney n'a pas validé

Je ne sais même pas comment prouver que j'ai bien passé cette commande vu que je n'ai pas d'historique.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

Merci 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: probleme paiement 4x

Salut @nko69 

 

Apparemment il y aurait un souci avec oney etc .. A moins que tu as posté deux fois .

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Achat-en-4x/m-p/3355608

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re : probleme paiement 4x

Bonsoir @nko69,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Avez-vous depuis reçu une confirmation de commande ? Si oui, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile, référence commande commençant par X et adresse postale complète) en privé s'il vous plait :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elfy_D
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re : Oney

Bonjour @nko69,


Je vous remercie pour votre retour par message privé.

Et pour vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de contact dans ce dossier), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Cela me permettra de vous apporter une réponse plus précise après l'analyse de votre dossier.


Je vous souhaite une agréable journée en attendant votre retour.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
84  

Re : Oney

Bonjour @nko69,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Elfy d'hier😊.


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.


Belle journée 🍂 à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne