- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- probleme paiement 4x
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme paiement 4x
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme paiement 4x
Bonjour,
Je viens de passer une commande pour un mobile avec l'option de paiement en 4x Oney. Cependant, une fois le paiement sur le site Oney réalisé, le site c'est figé et je n'ai reçue aucune confirmation. Actuellement, je vois sur ma banque que je suis débitée mais je n'ai aucun mail de confirmation d'Orange. J'ai donc payé pour un téléphone que je ne vais pas recevoir...
J appel orange ils n'ont aucune trace de la commande car Oney n'a pas validé
Je ne sais même pas comment prouver que j'ai bien passé cette commande vu que je n'ai pas d'historique.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme paiement 4x
Salut @nko69
Apparemment il y aurait un souci avec oney etc .. A moins que tu as posté deux fois .
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Achat-en-4x/m-p/3355608
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme paiement 4x
Bonsoir @nko69,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Avez-vous depuis reçu une confirmation de commande ? Si oui, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile, référence commande commençant par X et adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oney
Bonjour @nko69,
Je vous remercie pour votre retour par message privé.
Et pour vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de contact dans ce dossier), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Cela me permettra de vous apporter une réponse plus précise après l'analyse de votre dossier.
Je vous souhaite une agréable journée en attendant votre retour.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oney
Bonjour @nko69,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Elfy d'hier😊.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.
Belle journée 🍂 à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !