- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- protection tele^hone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprotection tele^hone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2015
11h08
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
protection tele^hone
j'ai achetée un téléphone orange le 05/10/2015 a la boutique a Thiers et commandée une protection que j'attends toujours je ne comprends pas pourquoi vous ne vendez pas la protection avec je me demande quand je vais la recevoir pouvez vous me dire si je dois aller a Clermont en acheter une ou comment je dois faire
J'attends votre réponse.
j'ai appellée la boutique a Thiers mais il ne m'on pas repondue la aussi c'est facile
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2015
13h01
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : protection tele^hone
Bonjour @belette21,
Si vous avez effectué votre achat dans une boutique Orange, je vous invite à vous rendre directement dans cette boutique ou à les contacter par téléphone afin de suivre l'évolution de votre commande.
Je reste à votre disposition,
Kevin_