Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pub abusive

rickycv
contributeur
1 409  

pub abusive

marre de ces pub abusives qui envahissent nos écran.Depuis que j'ai déconnecté contact+ je suis envahi...alors je pense que c'est orange qui gère.Stop....

ricky
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re : pub abusive

Salut

Tu causes de quoi, publicité, lorsque tu te connectes

au net depuis ton mobile

ou s'agit-il d'un PC !!

Jy11
contributeur
851  

D'accord avec vous
Ras le bol des pub Orange!
johann
#TopMembre
#TopMembre
831  

Salut / Bonsoir !!! @Jy11

Suffit d'installer un bloqueur de pub sur ton navigateur !!!

Michel471
contributeur
613  

Re: Re : pub abusive

D'accord avec vous . Stop à la pub permanente sur orange.je ne paye pas un abonnement pour avoir autant de pub,, si ce n'est plus, que sur un site gratuit.

Orange c'est déjà cher, alors autant aller sur un autre opérateur.

Alan_K
fan
fan
585  

Re: Re : pub abusive

hello @Michel471 et tout le monde,

tu as de la pub sur le portail orange qui est gratuit et accessible par tout le monde, y compris par les non abonnés orange, donc tu ne payes pas pour ça.

et encore de la pub sur le portail orange (je suppose que tu parles de cette page entre autres), y en pas tant que ça (et j'ai même pas de bloqueur de pub! firefox est mon navigateur) et là au moment ou j'écris, y en pas du tout! si pub je vois, c'est pour des services orange (bouquets tv, etc.), que ça soit sur pc ou mobile (aussi avec firefox)

tu n'as pas de pub sur ton espace client, qui t'est propre en tant qu'abonné orange.

si tu as tant de pub, comme tu dis, peut-être le souci est-t-il ailleurs.

Après si tu parle de pub en général sur le net... orange n'y est pour rien, il te fourni un accès internet c'est tout... ce qui s'affiche du net sur l'écran de ton pc (ou mobile), c'est pas du ressort d'orange.

fais déjà ce que conseille @johann

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779305 membres inscrits 🧡

4797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne