- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- quelqu'un pirate des lignes portables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquelqu'un pirate des lignes portables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quelqu'un pirate des lignes portables
bonjour,
il semblerait qu'un individu ayant une formation en telecom et informatique pirate de nombreuses lignes téléphoniques mobiles à Grenoble.
plusieurs fois, j'ai eu des appels d'un inconnu qui utilise des numéros portables appartenant à quelqu'un d'autre: ce type semble s'adonner à du harcèlement et j'ai enregistré sa conversation ainsi que le numero de portable non caché...Il s'avère que ce numéro appartient à quelqu'un d'autre dans la région parisienne...
ce malfaisant a recommencé malgré un changement de numéro facturé 18 euro par Orange...
comment faire pour le mettre hors d'état de nuire ?
ça m'est déjà arrivé avec les rigolos de Free et la seule solution a été de résilier les contrats !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : quelqu'un pirate des lignes portables
@reith1 a écrit :bonjour,
il semblerait qu'un individu ayant une formation en telecom et informatique pirate de nombreuses lignes téléphoniques mobiles à Grenoble.
plusieurs fois, j'ai eu des appels d'un inconnu qui utilise des numéros portables appartenant à quelqu'un d'autre: ce type semble s'adonner à du harcèlement et j'ai enregistré sa conversation ainsi que le numero de portable non caché...Il s'avère que ce numéro appartient à quelqu'un d'autre dans la région parisienne...
ce malfaisant a recommencé malgré un changement de numéro facturé 18 euro par Orange...
comment faire pour le mettre hors d'état de nuire ?
ça m'est déjà arrivé avec les rigolos de Free et la seule solution a été de résilier les contrats !!!
Salut
Porte plainte !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : quelqu'un pirate des lignes portables
je vais le faire mais à l'évidence, personne dans cette boite ne sait comment faire techniquement pour retrouver ou au moins bloquer le malfaisant...
peu d'espoir avec la plainte mais peut-être qu'il ya aura une décision technique...