Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

quelqu'un pirate des lignes portables

reith1
helper actif
541  

quelqu'un pirate des lignes portables

bonjour,

il semblerait qu'un individu ayant une formation en telecom et informatique pirate de nombreuses lignes téléphoniques mobiles à Grenoble.

plusieurs fois, j'ai eu des appels d'un inconnu qui utilise des numéros portables appartenant à quelqu'un d'autre: ce type semble s'adonner à du harcèlement et j'ai enregistré sa conversation ainsi que le numero de portable non caché...Il s'avère que ce numéro appartient à quelqu'un d'autre dans la région parisienne...

ce malfaisant a recommencé malgré un changement de numéro facturé 18 euro par Orange...

comment faire pour le mettre hors d'état de nuire ?

ça m'est déjà arrivé avec les rigolos de Free et la seule solution a été de résilier les contrats !!!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re : quelqu'un pirate des lignes portables

@reith1 a écrit :

bonjour,

il semblerait qu'un individu ayant une formation en telecom et informatique pirate de nombreuses lignes téléphoniques mobiles à Grenoble.

plusieurs fois, j'ai eu des appels d'un inconnu qui utilise des numéros portables appartenant à quelqu'un d'autre: ce type semble s'adonner à du harcèlement et j'ai enregistré sa conversation ainsi que le numero de portable non caché...Il s'avère que ce numéro appartient à quelqu'un d'autre dans la région parisienne...

ce malfaisant a recommencé malgré un changement de numéro facturé 18 euro par Orange...

comment faire pour le mettre hors d'état de nuire ?

ça m'est déjà arrivé avec les rigolos de Free et la seule solution a été de résilier les contrats !!!

Salut

Porte plainte !!!

reith1
helper actif
502  

Re : quelqu'un pirate des lignes portables

je vais le faire mais à l'évidence, personne dans cette boite ne sait comment faire techniquement pour retrouver ou au moins bloquer le malfaisant...

peu d'espoir avec la plainte mais peut-être qu'il ya aura une décision technique...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne