Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

question urgente

hrv
contributeur
898  

question urgente

J'ai un gros soucis, après que ma poche est gentiment tapé 3 fois un code erroné

je me retrouve à devoir taper le code puk et c'est là que ça devient intéressant.

 

Sur mon compte client je ne peu voir mes factures (alors que je n'en reçois aucune sur papier je n'ai que le choix de la facture électronique) on me demande mon code confidentiel écris SUR cette facture invisible, je fais comment ?

 

De plus le chat est lui aussi invisible donc aucun moyen d'avoir quelqu'un d'intelligent

et non une boite vocale débile.

 

Est ce qu'il il y'a quelqu'un d'orange pour m'aider ou je résilie directement comme ça on ira plus vite ?

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re : question urgente

Salut @hrv

 

Le code se trouve aussi sur l'échéancier

De même, voir cette documentation

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-vo...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne