Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

" Mon mobile acutel "

Chloé1312
contributeur
823  

" Mon mobile acutel "

Bonjour, 

Il y a environ 6mois j'ai changé de portable afin de prendre un Samsung galaxy S3, ce portable a été pris sur le forfait de ma mère qui me l'a ensuite donné.

Aujourd'hui, il présente un défaut lors de la charge, on m'a alors conseillé de faire appel au service ORANGE 24H.

Lorsque je me connecte sur mon espace client orange pour activer ce service, il est marqué que ma mère a un iphone, or le samsung est sur son contrat. Comment faire pour changer la rubrique " mon mobile actuel " afin d'activer le service pour un changement de samsung et non d'iphone.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
820  

Re : " Mon mobile acutel "

Bonjour Chloé1312,

Voyez le document suivant pour modifier l'affichage de votre mobile sur votre compte

http://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754562 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne