- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- réclamation facture mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation facture mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2017
13h36
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation facture mobile
Ma dernière facture comprend une somme de95 € de connexions Internet depuis le Sénégal.... Orange me dit que je n'aurais pas coupé les données mobiles.... résultat : 50 a 60 connexions par 24 h x 14 jours soit 95 € de supplément sur ma facture. ORANGE peut-il faire un geste commercial ? Les années précédentes je n'ai pas eu ce problème.....
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-05-2017
13h49
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facture mobile
pas bonjour non plus @kumo14
à voir directement avec le service commercial
PS : déplacé dans la partie mobile
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
03-05-2017
13h55
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler