- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- réclamation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Pour une arnaque au 83020 ("Friendly Unit") qui exige l'obtention de codes multiples payants par SMS pour l'installation de logiciels gratuits téléchargés (en l'occurence AVAST antivirus que j'avais désinstallé sur conseil d'ORANGE suite à des disfonctionnements ayant nécessité le changement de ma Livebox nouvellement installée), ORANGE me renvoie vers AVAST à qui me dit-on il doit renvoyer la somme perçue.
Je suis outré car en plus, une réclamation directe concoctée avec soin pendant une heure a été rejetée à l'envoi, sans laisser de trace.
Je suggérai le blocage du n° 83020 dont l'arnaque était déjà mentionnée sur internet et en tant que novice, je faisais part de ma méconnaissance de cette option de prélèvement sur ma facture incluse par défaut dans mon contrat et que j'ai annulée depuis.
Merci à la communauté de m'offrir cet espace d'expression en espérant être lû aussi par les responsables d'orange qui refuse les mails et SMS directs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
savoir pourquoi du fait de mon forfait savoir toutes les communications me sont facturé 27.71 merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude réclamation facture
Ai reçu par @, prétendument en provenance de votre société cette tentative d'escroquerie
"Orange | Client | Aide" <sergio@costeperc.com>
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude réclamation facture
Bonjour @yeauldgit ,
Je vous invite à transférer ce mail vers notre cellule :
abuse@orange.fr
Nous ferons les recherches nécessaires.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
je voudrai savoir comment faire pour changer d'operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Salut/Bonsoir/ Bonjour ! @kikou82400
Si tu veux faire une portabilité vers orange, voici comment
cela se passe : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/portabilite-numero-mobile/
De même voir si ton mobile est désimlocké afin qu'il supporte
la carte sim orange, sinon en faire la demande auprès de ton
opérateur actuel .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
je demande la rectification de la facture du 5/12/2017 car j'ai payé par carte cb la facture du05/11/2017 40,69 euros donc a la facture du 5/12/2017 je n'ai pas a payé 95,67 euros mais 54,98 euros.
merci de me transmettre par courrier postal la facture nouvelle 54,98 euro pour le 5/12/2017 j'ai eu sms du 4/12/2017 du paiement de la facture du 5/11/2017 de 40,69 euros.
merci pour la régularisation. je rencontre souvent des problèmes pour vos services malgré que je suis client depuis plusieurs années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
Salut / Bonsoir / Bonjour !! @jean-yves2
Voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facture
notre ligne 059 31 84 28 était en panne du 15/01/2018 au 20/01/18 ( réseau externe)
un conseiller nous avait indiqué qu'un geste commercial serait fait
ce dernier n'est pas apparu dans notre facture forfait pro de janvier
Qu'en est -il ? la réduction du à la panne sera t-elle effectué ? ou à quel service réclamer ?
cordialement