Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

réclamation facture

gilles90
contributeur
2 982  

Re: réclamation facture

Pour une arnaque au 83020 ("Friendly Unit") qui exige l'obtention de codes multiples payants par SMS pour l'installation de logiciels gratuits téléchargés (en l'occurence AVAST antivirus que j'avais désinstallé sur conseil d'ORANGE suite à des disfonctionnements ayant nécessité le changement de ma Livebox nouvellement installée), ORANGE me renvoie vers AVAST à qui me dit-on il doit renvoyer la somme perçue.

Je suis outré car en plus, une réclamation directe concoctée avec soin pendant une heure a été rejetée à l'envoi, sans laisser de trace.

Je suggérai le blocage du n° 83020 dont l'arnaque était déjà mentionnée sur internet et en tant que novice, je faisais part de ma méconnaissance de cette option de prélèvement sur ma facture incluse par défaut dans mon contrat et que j'ai annulée depuis.

Merci à la communauté de m'offrir cet espace d'expression en espérant être lû aussi par les responsables d'orange qui refuse les mails et SMS directs !

pr2
contributeur occasionnel
2 942  

Re: réclamation facture

savoir pourquoi du fait de mon forfait savoir toutes les communications me sont facturé 27.71 merci pour votre réponse

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 935  

Re: réclamation facture

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature.jpg

yeauldgit
contributeur
2 836  

Fraude réclamation facture

 

 

Ai reçu par @, prétendument en provenance de votre société cette tentative d'escroquerie

 

 

"Orange | Client | Aide" <sergio@costeperc.com>

 

 

 



Service après vente

Paiement sécurisé

Suivez-nous

 

 

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l’exercer, vous pouvez écrire à E.P.S.E. JouéClub - 26, rue Roger Touton - 33300 Bordeaux-Nord , en indiquant vos nom, prénom, adresse, email et si possible référence client afin d’accélérer la prise en compte de votre demande. A ces mêmes coordonnées, vous pouvez vous opposer sans frais à la prospection commerciale. Vous pouvez à tout moment avoir accès et changer les informations concernant vos coordonnées (adresses e-mail et courrier, changement de patronyme...) dans la rubrique "Mon comp! te" et gérer votre abonnement / désabonnement dans la rubrique "Newsletters". Pour connaître notre politique de protection de vos données personnelles, connectez vous sur le site Joueclub.fr, rubrique « Vos questions ».

Si vous souhaitez vous désabonner de la lettre d’information de JouéClub, rendez-vous sur ce lien.

© 2015 - copyright JouéClub. Tous droits réservés.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
2 830  

Re : Fraude réclamation facture

Bonjour @yeauldgit ,


Je vous invite à transférer ce mail vers notre cellule : 


abuse@orange.fr


Nous ferons les recherches nécessaires. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kikou82400
contributeur
2 793  

Re: réclamation facture

je voudrai savoir comment faire pour changer d'operateur

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 780  

Re: réclamation facture

Salut/Bonsoir/ Bonjour ! @kikou82400

 

Si tu veux faire une portabilité vers orange, voici comment

cela se passe : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/portabilite-numero-mobile/

 

De même voir si ton mobile est désimlocké afin qu'il supporte

la carte sim orange, sinon en faire la demande auprès de ton

opérateur actuel .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jean-yves2
contributeur
2 737  

Re: réclamation facture

je demande la rectification de la facture du 5/12/2017 car j'ai payé par carte cb la facture du05/11/2017 40,69 euros donc  a la facture du 5/12/2017 je n'ai pas a payé 95,67 euros mais 54,98 euros.

merci de me transmettre par courrier postal la facture nouvelle 54,98 euro  pour le 5/12/2017 j'ai eu sms du 4/12/2017 du paiement de la facture du 5/11/2017 de 40,69 euros.

merci pour la régularisation. je rencontre souvent des problèmes pour vos services malgré que je suis client depuis plusieurs années

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 736  

Re: réclamation facture

Salut / Bonsoir / Bonjour !!  @jean-yves2

 

Voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ipoly123
contributeur
2 541  

Re: réclamation facture

 

notre ligne 059 31 84 28 était en panne du 15/01/2018 au 20/01/18 ( réseau externe)

un conseiller nous avait indiqué qu'un geste commercial serait fait

ce dernier n'est pas apparu dans notre facture forfait pro de janvier

Qu'en est -il ? la réduction du à la panne sera t-elle effectué  ? ou à quel service réclamer ?

cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne