Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

réclamation facture

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: réclamation facture

Salut / Bonjour !! @ipoly123

 

Clique sur " options" en haut à droite de ta page,

puis " modifier" et tu supprimes le numéro d'appel .

 

Faudrait voir la question avec le service client PRO : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

 

Ou déposer encore une fois une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...

 

À moins que le geste figure sur la prochaine facture .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

phil0458
contributeur
1 113  

Re: réclamation facture

bonjour,

suite à la résiliation de mes comptes mobiles  le 24/12/17, je n'ai pas reçu le remboursement des soldes créditeurs

24.16€ et 1.66€.

pourriez vous me dire comment procéder?

merci

Cordialement,

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: réclamation facture

Salut @phil0458

 

En principe cela se régularise lors de la facture de clôture,

ou par chèque, voir virement sur le compte .

 

Attend encore quelques jours , et si le remboursement

ne s'est pas fait d'ici la, envoi un courrier à l'adresse

qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

baldipata
passionné
1 044  

Re: réclamation facture

 APPARAMENT LA PAROLE D'UN CONSEILLE  n'entre pas en ligne de compte , orange encaisse dabord et discute (peut etre ) aprés , le fric dabord, le client  doit suivre  !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: réclamation facture

Salut / Bonjour @baldipata

 

Si problème y à, faut voir avec le service réclamaion .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

baldipata
passionné
969  

Re: réclamation facture

ET SI ! au bout de 15 jours il ne réponde pas ? J'en suis a ma 3eme réclamations il y a besoin d'un mois d'attente pour saisir le médiateur de l'agence de régulation des telécoms !

Audrey_974
contributeur
902  

Re: réclamation facture

Bonjour,

 

Je viens d'effectuer une résiliation de mon abonnement internet et télévision. Ils ont réceptionné le courrier en recommandé le 19/02/2018, mentionnant le souhait que la résiliation soit effective 10 jours à compter de la réception du courrier, soit le 28/02/2018 (suivant les textes réglementaires).

Aujourd'hui, je reçoit une facture concernant les périodes du 16/02/2018 au 15/03/2018. Vers qui dois-je me retourner pour demander une facture proratisée et non une facture totale ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide, bonne réception de ma requête.

johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: réclamation facture

Salut @Audrey_974

 

Attendre la facture de clôture pour voir ce qui en est,,

et au cas que tu souhaites contesté la somme, voir avec

le service réclamation, éventuellement à l'adresse qui figure

sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mrromeo187
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

Re: réclamation facture

La lourdeur et l'attente forcé entre plusieur service font que le client ne va pas jusqu'a contacté par écrit au service réclamation. Se qui en résulte un somme assez colossale pour Orange..... A savoir qu'il y a toujour une possibilité de réponse négative qui nous envoye vers le médiateur.

 

C'est simple quand on ouvre une nouvelle ligne ou une nouvelle offre abonnée tout les service Orange sont disponible dans l'immédiat. Je conseil fortement de faire opposition et d'attendre que le juge décide de constater la fausse prise en charge de la part d'Orange.

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
853  

Re: réclamation facture

Bonjour @Audrey_974 


Tout d'abord, je vous rassure, vous avez reçu une facture comprenant votre mois d'abonnement d'avance, et, lorsque vous résiliez, vous recevez dans les quinze jours qui suivent une facture de clôture vous remboursant les sommes trop perçues.

Avez-vous reçu de notre part une confirmation de la prise en compte de votre résiliation ?


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne