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Re: réclamation facture
Salut / Bonjour !! @ipoly123
Clique sur " options" en haut à droite de ta page,
puis " modifier" et tu supprimes le numéro d'appel .
Faudrait voir la question avec le service client PRO : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...
Ou déposer encore une fois une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...
À moins que le geste figure sur la prochaine facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: réclamation facture
bonjour,
suite à la résiliation de mes comptes mobiles le 24/12/17, je n'ai pas reçu le remboursement des soldes créditeurs
24.16€ et 1.66€.
pourriez vous me dire comment procéder?
merci
Cordialement,
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Re: réclamation facture
Salut @phil0458
En principe cela se régularise lors de la facture de clôture,
ou par chèque, voir virement sur le compte .
Attend encore quelques jours , et si le remboursement
ne s'est pas fait d'ici la, envoi un courrier à l'adresse
qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: réclamation facture
APPARAMENT LA PAROLE D'UN CONSEILLE n'entre pas en ligne de compte , orange encaisse dabord et discute (peut etre ) aprés , le fric dabord, le client doit suivre !
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Re: réclamation facture
Salut / Bonjour @baldipata
Si problème y à, faut voir avec le service réclamaion .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: réclamation facture
ET SI ! au bout de 15 jours il ne réponde pas ? J'en suis a ma 3eme réclamations il y a besoin d'un mois d'attente pour saisir le médiateur de l'agence de régulation des telécoms !
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Re: réclamation facture
Bonjour,
Je viens d'effectuer une résiliation de mon abonnement internet et télévision. Ils ont réceptionné le courrier en recommandé le 19/02/2018, mentionnant le souhait que la résiliation soit effective 10 jours à compter de la réception du courrier, soit le 28/02/2018 (suivant les textes réglementaires).
Aujourd'hui, je reçoit une facture concernant les périodes du 16/02/2018 au 15/03/2018. Vers qui dois-je me retourner pour demander une facture proratisée et non une facture totale ?
En vous remerciant par avance pour votre aide, bonne réception de ma requête.
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Re: réclamation facture
Salut @Audrey_974
Attendre la facture de clôture pour voir ce qui en est,,
et au cas que tu souhaites contesté la somme, voir avec
le service réclamation, éventuellement à l'adresse qui figure
sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: réclamation facture
La lourdeur et l'attente forcé entre plusieur service font que le client ne va pas jusqu'a contacté par écrit au service réclamation. Se qui en résulte un somme assez colossale pour Orange..... A savoir qu'il y a toujour une possibilité de réponse négative qui nous envoye vers le médiateur.
C'est simple quand on ouvre une nouvelle ligne ou une nouvelle offre abonnée tout les service Orange sont disponible dans l'immédiat. Je conseil fortement de faire opposition et d'attendre que le juge décide de constater la fausse prise en charge de la part d'Orange.
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Re: réclamation facture
Bonjour @Audrey_974
Tout d'abord, je vous rassure, vous avez reçu une facture comprenant votre mois d'abonnement d'avance, et, lorsque vous résiliez, vous recevez dans les quinze jours qui suivent une facture de clôture vous remboursant les sommes trop perçues.
Avez-vous reçu de notre part une confirmation de la prise en compte de votre résiliation ?
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.