Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

réclamation pour un tier sans compte internet

JLM84
contributeur occasionnel
436  

réclamation pour un tier sans compte internet

Comment une personne de 90 ans sans internet peux faire une réclamation qui ne peux être traitée en boutique ?

La boutique se déclarant incapable de le faire.

 


Solutions approuvées
JLM84
contributeur occasionnel
157  

Re: Re : réclamation pour un tier sans compte internet

bonjour,

avez vous eu ma réponse en privé ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: réclamation pour un tier sans compte internet

Pas de bonjour non plus @JLM84 

 

Faire une réclamation à quel sujet ?

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re : réclamation pour un tier sans compte internet

Bonjour @JLM84,

Afin que nous puissions vous apporter notre aide. Je vous invite à nous préciser votre demande.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JLM84
contributeur occasionnel
345  

Re: Re : réclamation pour un tier sans compte internet

Bonjour, il s’agit d’une personne âgée de plus 88 ans qui a résilié son abonnement mobile qu’elle n’arrivait pas à utiliser, il y a plus d’un an.

Elle s’est rendu compte qu’un prélèvement de 3€ persistait,  en passage en boutique on lui a indiqué qu’il s’agissait d’une assurance pour son mobile mais qu’il fallait qu’elle fasse la résiliation sur internet, eux ne pouvant rien faire!

Il est à noter que le mobile en question à été acheté chez Orange (pour 39€) lors de la souscription de la ligne.

On peux se poser la question de la probité du vendeur concernant le bien fondé de cette assurance (vendue par Orange) et de la qualité du traitement de la résiliation apparement incomplète.

Ne pouvant joindre par mail, comment faire une réclamation pour elle?

Slts.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Re : réclamation pour un tier sans compte internet

Bonjour @JLM84,

Je vous remercie de vos précisions et comprends vos difficultés. Pouvez-vous m'indiquer la date d'achat du mobile ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition. 
Patricia 

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JLM84
contributeur occasionnel
275  

Re: Re : réclamation pour un tier sans compte internet

Bonjour,

Le mobile a été acheté lors de l’ouverture du contrat mobile le 12/02/2022.

Cdt.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Re : réclamation pour un tier sans compte internet

Bonjour @JLM84,

Je vous invite à me communiquer le nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile de la titulaire pour accéder à son contrat.
Merci de cliquer sur le lien suivant :


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JLM84
contributeur occasionnel
158  

Re: Re : réclamation pour un tier sans compte internet

bonjour,

avez vous eu ma réponse en privé ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765318 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne