- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- réclamation pour un tier sans compte internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation pour un tier sans compte internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment une personne de 90 ans sans internet peux faire une réclamation qui ne peux être traitée en boutique ?
La boutique se déclarant incapable de le faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation pour un tier sans compte internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation pour un tier sans compte internet
Bonjour @JLM84,
Afin que nous puissions vous apporter notre aide. Je vous invite à nous préciser votre demande.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation pour un tier sans compte internet
Bonjour, il s’agit d’une personne âgée de plus 88 ans qui a résilié son abonnement mobile qu’elle n’arrivait pas à utiliser, il y a plus d’un an.
Elle s’est rendu compte qu’un prélèvement de 3€ persistait, en passage en boutique on lui a indiqué qu’il s’agissait d’une assurance pour son mobile mais qu’il fallait qu’elle fasse la résiliation sur internet, eux ne pouvant rien faire!
Il est à noter que le mobile en question à été acheté chez Orange (pour 39€) lors de la souscription de la ligne.
On peux se poser la question de la probité du vendeur concernant le bien fondé de cette assurance (vendue par Orange) et de la qualité du traitement de la résiliation apparement incomplète.
Ne pouvant joindre par mail, comment faire une réclamation pour elle?
Slts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation pour un tier sans compte internet
Bonjour @JLM84,
Je vous remercie de vos précisions et comprends vos difficultés. Pouvez-vous m'indiquer la date d'achat du mobile ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation pour un tier sans compte internet
Bonjour,
Le mobile a été acheté lors de l’ouverture du contrat mobile le 12/02/2022.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation pour un tier sans compte internet
Bonjour @JLM84,
Je vous invite à me communiquer le nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile de la titulaire pour accéder à son contrat.
Merci de cliquer sur le lien suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
avez vous eu ma réponse en privé ?