Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

réclamation

zéfé
contributeur occasionnel
629  

réclamation

Bjr à tous,

 

J'ai souscrit par tél. il y a quelques temps au forfait Origami Play 4 Go 4G/H+ à 56,49 €

Travaillant en tant que frontalier, j'ai précisé lors de mon appel au Service Clients que je voulais avoir l'option forfait international décompté de mon forfait actuel comme je l'vais dans mon ancien contrat.

 

Le télé conseiller me l'a assuré et il ma proposé de rattaché" ma live box dans l'offre qu'il me proposai et là

 

Je constate que tous mes appels émis de l'étranger me sont facturés hors forfait. Ayant une grande tribu, cela peut monter très haut et donc très cher.

 

Appel au Service Client qui me dit : Je ne peux rien faire et vu vos griefs transfert de mon appel au Service Résiliation.

 

Pour un client de plus de 10 ans ça la fout mal !!!   

 

Au Service Résiliation, une collaboratrice très compréhensive me précise qu'elle ne comprend pas mon forfait !!!! Au vu de mes explications, nous accord un geste commercial de 100€ sur la facture ( je vous laisse imaginer mes factures mensuelles).

Me dit qu'elle va renseigner pour réactiver mon ancien contrat sans certitude.

Chose promis me rappelle et me dit que je dois passer absolument à la boutique ORANGE la plus proche de chez moi soit  30 kms Aller.

 

Chose supplémentaire mon conjoint à une vielle formule bloqué 15€/mois pr 3 h d'appel. Cela fait sourire mais ses communications internationales st décomptées de son forfait et les minutes non utilisées st reportées.

 

Voilà mes griefs à ce jour car mon budget ORANGE est devenu INTOLERABLE  ET JE PESE MES MOTS.

 

Que dois-je faire et quelles solutions peut-on trouver ?

 

Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne