Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

récupération anciennes factures

lamissboop
contributeur
1 212  

récupération anciennes factures

Ancienne cliente orange, j'ai besoin de récupérer une facture de 2012 qui se trouvait sur mon espace client.

 

Quelqu'un sait-il comment on peut à nouveau y accéder ou comment récupérer cette facture ?

 

Je vous remercie pour votre aide !

 

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
1 210  

Re : récupération anciennes factures

Bonjour

Depuis quand avez vous quitté orange? L'espace client n'est plus accessible assez rapidement quand t a la résiliation effective.

Toutefois vous pouvez faire une demande de facture à l'adresse indiquée sur celles-ci dans le rectangle en bas de la page 2 (si vous en avez une avec vous) en AR et avec photocopie de PI en notant bien votre numéro client sur la demande (que vous pouvez trouver en haut des facture à gauche). Et de bien préciser celle(s) qui vous intéresse.
lamissboop
contributeur
1 207  

Re : récupération anciennes factures

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

J'ai quitté Orange il y a à peu près un an, peut être plus...

Les dernières factures papiers que j'ai sont de 2007 ... j'espère retrouvé les éléments et coordonnées que vous m'indiquez dessus.

 

en tout cas merci bcp.

Isia
contributeur
977  

Récupération de mes anciennes factures

Bonjour, Fidèle abonnée France Télécom, devenue Orange, j'ai besoin de retrouver mes factures détaillées depuis entre novembre 2011 et mars 2014. Pouvez-vous m'aider svp ?
Océanik33
contributeur
397  

Re : récupération anciennes factures

j'aimerai récupéré mes factures de 2013 et 2014 pour besoin important ! comment procéde-t-on ? Merci


@blabla3 a écrit :
Bonjour

Depuis quand avez vous quitté orange? L'espace client n'est plus accessible assez rapidement quand t a la résiliation effective.

Toutefois vous pouvez faire une demande de facture à l'adresse indiquée sur celles-ci dans le rectangle en bas de la page 2 (si vous en avez une avec vous) en AR et avec photocopie de PI en notant bien votre numéro client sur la demande (que vous pouvez trouver en haut des facture à gauche). Et de bien préciser celle(s) qui vous intéresse.

je n'ai pas quitté Orange , seulement que je ne peut accéder qu'aux factures de l' année en cours , en l'occurence 2015 ! celles qui m'intéresse sont 2013 et 2014 !!! merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re : récupération anciennes factures

Salut @Océanik33

 

Si tu as besoin de factures antérieur à 2015, Voir avec le service client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757417 membres inscrits 🧡

3655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne