Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

réengagement pour changement de mobile

vincem4
contributeur occasionnel
869  

réengagement pour changement de mobile

Bonjour,

J'arrive en fin d'engagement et je souhaite profiter de mon programme changer de mobile. Seulement je vois qu'il réengage minimum pour 12 mois ?étant donné que je souhaite partir chez sosh je ne veux pas me réengager y'a t'il tout de même moyen de profiter de mon programme sans quoi je considère cela comme de la concurrence déloyal de la part d'orange ...

Vince
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re : réengagement pour changement de mobile

salut @vincem4

non, ce n'est pas possible, et pour autant ce n'est pas de la concurrence déloyale

en prenant un mobile avec une offre engageante, il va te coûter moins cher parce que l'offre permet de faire baisser son prix

en contre partie, tu t'engages à rester un minimum de temps

tout ceci est tout ce qu'il y a de plus normal comme procédure

sinon, ce serait trop facile, je prends un mobile bien moins cher que sa valeur réelle avec mes points, et le moins suivant ciao

Il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière en sus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vincem4
contributeur occasionnel
864  

je comprend tes arguments mais il était valable avant ... maintenant ce n'est plus la même chose c'est bien pour cela que je vais migrer chez sosh car pour une offre 10E/mois moins cher que orange et surtout sans engagement je peux bénéficier d'un mobile légérement plus cher qu'avec mon programme changer de mobile mais la différence sera vitre rattrapé avec le prix du forfait ... bref orange ne fait rien pour fidéliser ses clients

Vince
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
832  

salut @vincem4

avant ou après, c'est kif kif

si tu prends un mobile orange avec le programme changer de mobile, c'est forcément engageant (c'est le principe)

Ce dont tu parles, c'est la formule étalement de mobile, valable aussi bien chez orange que chez sosh

Dès que tu arrives en fin d'engagement, tu bascules sur une offre SIM et tu prends l'étalement mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vincem4
contributeur occasionnel
815  

Dès que j'arrive en fin d'engagement je file chez sosh pour le mobile et free pour l'internet au vu de ce qu'orange propose a ses clients très fidèles ... merci pour les infos  

Vince

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne