Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

réinitialiser mon mot de passe

kleicht
contributeur
527  

réinitialiser mon mot de passe

Bonjour

La procédure de réinitialisation du mot de passe envoie un code sur ma clé 4g.

 

clé 4g => je ne suis pas capable de recevoir mon code!!

 

Est-ce qu'un opérateur peut m'envoyer ce code par mail svp ?

(je reçois bien les factures par mail)

 

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: réinitialiser mon mot de passe

Bonsoir

 

Refais la procédure et demande l'envoi sur l'adresse mail de contact cette fois.

 

Si tu n'as pas déclaré d'adresse mail de contact ou si l'adresse mail de contact est la boite mail inaccessible demande l'envoi par courrier papier à l'adresse inscrite dans ton contrat.

 

 

Si l'adresse inscrite dans le contrat n'est plus actuelle, tu vas devoir contacter directement Orange, ils vont devoir vérifier à qui ils vont restituer le "clés du camion". Ils doivent s'assurer que tu es légitime dans ta demande et pas un pirate de bas étage.

 

Dans ce cadre tu auras tout avantage à aller en agence avec tes papiers, un justif de domicile et une ancienne facture se référant à ce contrat précis. Là ça devrait leur être possible.

 

 

Dans le futur, pense une fois par an à bien vérifier les coordonnées de contact inscrites dans ton compte.

Pour l'adresse mail de sauvetage essaye de te trouver un compte gratuit chez Free.fr ou à LaPoste.net

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re : réinitialiser mon mot de passe

Bonjour @kleicht,


Avez-vous regardé dans la messagerie de l'interface d'administration de votre clé 4G ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kleicht
contributeur
429  

Re: réinitialiser mon mot de passe

Merci pour votre message mais Orange ne me propose pas de refaire mon mot de passe mail

kleicht
contributeur
427  

Re: Re : réinitialiser mon mot de passe

C'est un robot donc pas d'interface d'administration hélas

 

Tant pis je vais aller en agence... #2019

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Re : réinitialiser mon mot de passe

Bonjour@kleicht ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kleicht
contributeur
365  

Re: Re : réinitialiser mon mot de passe

Non, j'ai décidé de couper mon prélèvement automatique.

Peut-être qu'Orange se bougera quand il ne recevra plus ses €€€

 

Merci pour votre tentative d'aide

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Re : réinitialiser mon mot de passe

Bonjour@kleicht 


Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim de la clé 3G dans un mobile pour recevoir le mot de passe?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718237 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne