Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résiliation de ligne

gwen3012
contributeur
1 958  

résiliation de ligne

bonjour,

je galère un peu sur le site car je dois gérer la ligne d'un tiers à distance... Mon problème : j'ai appelé le service clients ce vendredi pour modifier le forfait de mon grand père hospitalisé. très grosse galère car je n'ai que son n° d'appel est perso je ne suis pas chez Orange. Tout a été fait, je dois recevoir la semaine prochaine 1 nouvelle carte sim (SOSH) pour son tél. Mon grand père est décédé cette nuit. J'aimerais donc rapidement résilier sa ligne en cours d'ouverture, si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre.... Merci d'avance ! 

Solutions approuvées
gwen3012
contributeur
1 943  

Re : résiliation de ligne

Merci pour l'info. J'attends donc de recevoir la carte sim et je la renvoie avec le certificat de décès. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 955  

@gwen3012
Envoyer un courrier de résilation avec l'acte de décès (une copie) afin de ne pas etre facturé.
gwen3012
contributeur
1 944  

Merci pour l'info. J'attends donc de recevoir la carte sim et je la renvoie avec le certificat de décès. 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 872  

@gwen3012
Envoyé le en recommander avec AR
boulange
contributeur
1 364  

bjr j ai demande a orange une ligne mobile sosh puis m apercevant que je paierai moins chere chez un autre opérateur pour le meme service je n ai pas renvoyé le contrat signé d ailleur n ayant pas d imprimante je n ai pas pu editer ce contrat mais je recoit quand meme la premiere facture alors que je n ai pas de ligne et pas de contrat signé de ma part je galere sur le cite n étant pas né avec internet

on me renvoie de tel en service mais n étant pas abonné car pas de contrat je recoit quand meme les factures

merci de me renseigner

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 335  

Bonjour boulange,

Vous avez passé une commande Sosh et vous souhaitez vous rétracter :

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forf...

Vous voulez joindre Sosh :

http://contact.sosh.fr/

Bonne après midi,

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne