Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résiliation non prise en compte

gillescho
contributeur
706  

résiliation non prise en compte

bonjour, au mois de mars (ou avril) j'ai résilié mon compte mobile par téléphone, j'ai attendu le mail ou sms en vain. Avec le temps je n'y pensais plus puisque sur mon espace client le contrat mobile avait disparu. Or mon compte bancaire est toujours débité du montant de ce forfait. Est-ce normal???

3 RÉPONSES 3
hihihi
contributeur
699  

Re : résiliation non prise en compte

n'attendez pas une réponse, je crains hélas qu'ils en sont incapables. Pour vous soutirez de l'argent vous trouverez toujours quelqu'un qui vous donnera le bon conseil (et surtout le plus cher) mais pour vous dépanner il faut attendre et plus vous attendrez , plus vous paierez. Je pense qu'il faudrait donner un sacré coup de pied dans ce panier de crabes.

Anemone
contributeur occasionnel
691  

Faites une oppostion a ces prelevements, meme si cela vous coute des frais, c est honteux ...effectivement, ces personnes ne restent que des vendeurs, des incapables qui excellent neanmoins dans l incoherence de leurs discours et ne vous apportent au final aucune reponse. Pour exemple, je suis en panne avec mon mobile (sous garantie) depuis le 22 juillet, et a ce jour il a disparu de la circulation apres sa reparation !!
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
642  

Bonjour @gillescho ,

Afin de connaître l'origine de ces prélèvements, je vous invite à me fournir par message privé:
- Vos nom et prénom

- Votre ancien numéro de mobile
- Votre ancien numéro client

- Votre adresse postale

@Anemone, pour vous apporter mon aide, merci de me fournir également par message privé les informations suivantes:

- Vos nom et prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Le numéro IMEI du téléphone concerné

Bonne journée,
Adam_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4548 personnes actuellement en ligne