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résliation
Bonsoir,
J'ai souscrit récemment à une offre Livebox zen Fibre. Je suis très contente de l'installation de la fibre et tout fonctionne bien. Mais... lorsqu'un vendeur m'a convaincue de changer d'opérateur, j'avais demandé si je devais résilier chez SFR. On m'avait bien expliqué qu'Orange s'occupe de tout. J'avais un engagement et on m'avait là encore bien expliqué qu'Orange remboursait jusqu'à 150 euros des frais de résiliation. C'est ce qui m'avait décidée à changer. Hors, à ce jour, j'ai toujours mon abonnement chez SFR. Si je résilie moi-même, une grosse facture m'attend... Comment faire ? Est-ce un oubli ? Ai-je mal compris ?
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Re : résliation
bonjour @isa5108
n'ayant pas accès au dossier,il faudrait voir avec le service client,ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : résliation
Pour toute offre box c'est a l'utilisateur de resilier voir ce lien (plusieurs sujets a lire) ;
Pour les offres mobiles du fait que tu fais une portabilite du numero de telephone c'est le nouvel operateur qui s'occupe de tout
Normalement c'est comme cela que cela se passe mais comme le dis @melet39 attendre un webconseiller orange (logo orange) pour verification ou voir en urgence avec le service client au 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+
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Re : résliation
Bonjour
J'ai actuellement une assurance qui couvre mes 4 numéros de mobiles pour 16,90€ par mois, ma fille a perdu son iphone 6s et l'assurance ne marche pas, c'est donc presque 200€ par an qui ne sert a rien d'autre qu'engraisser les opérateurs !
Quelle est la marche à suivre pour résilier cette assurance ?
Merci
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Re : résliation
bonjour @1822stephane
si c'est cette assurance,voir article 14.3
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf
bonne journée
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Re: résliation
Bonjour, je souhaiterais résilier mais je ne peux pas car mon compte client est en cour de mis a jour .
Comment dois-je faire ?
Cordialement
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Re: résliation
bonjour @marikia
que veux tu résilier une assurance,laquelle ?
cdt
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Re: résliation
Non, je souhaite résilier mon abonnenement chez orange
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Re: résliation
voir ici
sinon
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client quand il sera disponible
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller