Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

résliation

contributeur
469  

résliation

Bonsoir,

 

J'ai souscrit récemment à une offre Livebox zen Fibre. Je suis très contente de l'installation de la fibre et tout fonctionne bien. Mais... lorsqu'un vendeur m'a convaincue de changer d'opérateur, j'avais demandé si je devais résilier chez SFR. On m'avait bien expliqué qu'Orange s'occupe de tout. J'avais un engagement et on m'avait là encore bien expliqué qu'Orange remboursait jusqu'à 150 euros des frais de résiliation. C'est ce qui m'avait décidée à changer. Hors, à ce jour, j'ai toujours mon abonnement chez SFR. Si je résilie moi-même, une grosse facture m'attend... Comment faire ? Est-ce un oubli ? Ai-je mal compris ?

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
463  

Re : résliation

bonjour @isa5108

 

n'ayant pas accès au dossier,il faudrait voir avec le service client,ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
star
448  

Re : résliation

Bonsoir @isa5108 et @melet39

 

Pour toute offre box c'est a l'utilisateur de resilier  voir ce lien (plusieurs sujets a lire) ;

https://www.google.fr/search?q=qui+resilie+les+forfaits+box&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gf...

 

Pour les offres mobiles du fait que tu fais une portabilite du numero de telephone c'est le nouvel operateur qui s'occupe de tout

 

Normalement c'est comme cela que cela se passe mais comme le dis @melet39 attendre un webconseiller orange (logo orange) pour verification ou voir en urgence avec le service client au 3900

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

J'espere que cela t'aideras

A+

contributeur
383  

Re : résliation

Bonjour

J'ai actuellement une assurance qui couvre mes 4 numéros de mobiles pour 16,90€ par mois, ma fille a perdu son iphone 6s et l'assurance ne marche pas, c'est donc presque 200€ par an qui ne sert a rien d'autre qu'engraisser les opérateurs !

Quelle est la marche à suivre pour résilier cette assurance ?

 

Merci

#TopMembre
379  

Re : résliation

bonjour @1822stephane

 

si c'est cette assurance,voir article 14.3

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
262  

Re: résliation

Bonjour, je souhaiterais résilier mais je ne peux pas car mon compte client est en cour de mis a jour .

Comment dois-je faire ?

Cordialement

#TopMembre
257  

Re: résliation

bonjour @marikia

 

que veux tu résilier une assurance,laquelle ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
238  

Re: résliation

Non, je souhaite résilier mon abonnenement chez orange

#TopMembre
236  

Re: résliation

@marikia

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client quand il sera disponible
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

99 membres connectés
et 2658 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre