Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rétractation et portabilité

Matthdel86
contributeur
206  

rétractation et portabilité

Bonjour , j'ai passé une commande et finalement je me suis retracté le lendemain via le lien.

 

J'ai réceptionné Esim par mail et je viens de recevoir les SMS de mon operateur et d orange pour une portabilité le 2/12.

 

Je ne souhaite plus porter mon numéro et souhaite annuler la commande.

quand je clique sur le suivi de commande j'ai un message comme quoi votre demande de retraction déposé le XX à été pris en compte.

 

Mais comment cela va se passer si la portabilité a lieu et la rétractation se fait après la portabilité ....

 

Merci d'annuler cette portabilité du numéro SVP

 

 Bonne journée


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re : rétractation et portabilité

@Matthdel86,

Je vous remercie pour vos coordonnées. 

Après avoir consulté la commande, je constate que la demande de rétractation est bien prise en compte, rassurez-vous. La portabilité a été prévue le 3/12, celle-ci n'aura pas lieu. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re : rétractation et portabilité

Bonjour @Matthdel86

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re : rétractation et portabilité

@Matthdel86,

Je vous remercie pour vos coordonnées. 

Après avoir consulté la commande, je constate que la demande de rétractation est bien prise en compte, rassurez-vous. La portabilité a été prévue le 3/12, celle-ci n'aura pas lieu. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775647 membres inscrits 🧡

1110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne