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Bonjour , j'ai passé une commande et finalement je me suis retracté le lendemain via le lien.
J'ai réceptionné Esim par mail et je viens de recevoir les SMS de mon operateur et d orange pour une portabilité le 2/12.
Je ne souhaite plus porter mon numéro et souhaite annuler la commande.
quand je clique sur le suivi de commande j'ai un message comme quoi votre demande de retraction déposé le XX à été pris en compte.
Mais comment cela va se passer si la portabilité a lieu et la rétractation se fait après la portabilité ....
Merci d'annuler cette portabilité du numéro SVP
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Matthdel86,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir consulté la commande, je constate que la demande de rétractation est bien prise en compte, rassurez-vous. La portabilité a été prévue le 3/12, celle-ci n'aura pas lieu.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : rétractation et portabilité
Bonjour @Matthdel86,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Matthdel86,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir consulté la commande, je constate que la demande de rétractation est bien prise en compte, rassurez-vous. La portabilité a été prévue le 3/12, celle-ci n'aura pas lieu.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
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