- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- rétractation offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérétractation offre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rétractation offre mobile
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre orange 24€99 120go avec portabilité le 25 janvier et j'ai annuler ma commande le 26 janvier.
J'ai reçu un mail de confirmation d'annulation de ma commande le 1er février.
la portabilité de mon numéro c'est quand même effectuer le 6 février et maintenant je me retrouve sans plus aucune ligne et numéro.
j'ai reçu un mail de Sfr qui indique mon contrat à été résilier.
Pourriez vous m'aidez svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rétractation offre mobile
Bonjour @Seb0013,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rétractation offre mobile
@Seb0013,
Je vous remercie pour ces précisions. Je viens d'effectuer une demande de réactivation de ligne afin que vous puissiez récupérer votre RIO pour effectuer une portabilité sortante.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rétractation offre mobile
Comment je vais pouvoir récupérer mon RIO ?
Vous allez m'envoyé une nouvelle carte sim ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rétractation offre mobile
@Seb0013,
Vous avez dû recevoir la carte SIM dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors l'utiliser car nous réactiverons cette ligne. Ensuite vous pourrez appeler le 3179 afin de récupérer le RIO.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rétractation offre mobile
merçi infiniment.