Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rétractation offre mobile

Seb0013
contributeur
271  

rétractation offre mobile

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre orange 24€99 120go avec portabilité le 25 janvier et j'ai annuler ma commande le 26 janvier.

J'ai reçu un mail de confirmation d'annulation de ma commande le 1er février.

la portabilité de mon numéro c'est quand même effectuer le 6 février et maintenant je me retrouve sans plus aucune ligne et numéro.

j'ai reçu un mail de Sfr qui indique mon contrat à été résilier.

Pourriez vous m'aidez svp?

5 RÉPONSES 5
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : rétractation offre mobile

Bonjour @Seb0013

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : rétractation offre mobile

@Seb0013

Je vous remercie pour ces précisions. Je viens d'effectuer une demande de réactivation de ligne afin que vous puissiez récupérer votre RIO pour effectuer une portabilité sortante. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb0013
contributeur
207  

Re: Re : rétractation offre mobile

Comment je vais pouvoir récupérer mon RIO ?

Vous allez m'envoyé une nouvelle carte sim ?

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
195  

Re: Re : rétractation offre mobile

@Seb0013,

Vous avez dû recevoir la carte SIM dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors l'utiliser car nous réactiverons cette ligne. Ensuite vous pourrez appeler le 3179 afin de récupérer le RIO.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb0013
contributeur
167  

Re: Re : rétractation offre mobile

merçi infiniment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781870 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne