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rattacher contrat
Bonsoir
Ma mère gérait mon contrat mobile.
Pour pouvoir le gérer seule et avoir les factures à mon nom, elle a céder l'offre, j'ai accepté la reprise. Nous avons toutes les deux reçu le contrat de cession.
Aujourd'hui lorsque je me connecte sur mon espace client (soit par mon adresse mail, soit par mon numéro de telephone), le contrat portant comme nom mon numéro de téléphone apparaît dans "mon ancien contrat". J'essaye par la rubrique"rattacher un contrat" mais impossible. Que faire ?
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Re: rattacher contrat
Salut @LALE
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
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Re : rattacher contrat
Bonjour @LALE,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Objet | Auteur | Envoyé | |
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19/08/2023 22h14 | |||
15/11/2022 10h46 | |||
12/05/2021 15h28 | |||
21/07/2021 19h20 | |||
05/12/2023 16h07 |