Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rattacher contrat

LALE
contributeur
406  

rattacher contrat

Bonsoir 

Ma mère gérait mon contrat mobile.

Pour pouvoir le gérer seule et avoir les factures à mon nom, elle a céder l'offre, j'ai accepté la reprise. Nous avons toutes les deux reçu le contrat de cession.

Aujourd'hui lorsque je me connecte sur mon espace client (soit par mon adresse mail, soit par mon numéro de telephone), le contrat portant comme nom mon numéro de téléphone apparaît dans "mon ancien contrat". J'essaye par la rubrique"rattacher un contrat" mais impossible. Que faire ? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: rattacher contrat

Salut @LALE 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re : rattacher contrat

Bonjour @LALE,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne