Vous avez une question ?
Interrogez la communautérattacher un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rattacher un contrat
Bonsoir a tous,
Je dispose d’un contrat sosh + un orange.
je n ai plus acces a mon compte sosh depuis l’appli sosh, qui me renvoie vers l’app orange&moi, laquelle ne me permet pas de rattacher le contrat sosh (erreur technique ou impossible de rattacher…)
Une solution ?
Merci 🙏🏻
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un contrat
Salut @rodh
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rattacher un contrat
Bonjour @rodh
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre ligne Sosh + le numéro de votre ligne Orange ainsi que vos nom et prénom, nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/12/2021 21h07 | |||
30/09/2021 21h42 | |||
03/03/2022 9h03 | |||
10/07/2021 21h44 | |||
27/08/2021 8h52 |