Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

recharge forfait 24.99e

Awheart
contributeur
536  

recharge forfait 24.99e

bonjour,

je suis en débit réduit depuis 2 jours et aujourd'hui j'ai décidé de prendre 2 go de forfait via la recharge mobile, soit 10 euros.

je suis facturé, je recois une facture sur le mail communiqué.

Mon forfait ne se met pas a jour sur l'appli et au bout d'une dizaine de minutes je recois un sms me disant que j'ai utilisé ces 2 gigas supplémentaire alors que je n'avais ni le forfait ni une utilisation qui aurait pu utiliser ces 2gigas.

j'aimerai savoir que faire.

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: recharge forfait 24.99e

Salut @Awheart 

 

Vérifie encore une fois via ton espace client ou au #123# depuis ton mobile

si c'était vraiment le cas ?

 

Awheart
contributeur
380  

Re: recharge forfait 24.99e

Salut @johann,

j'ai check sur mon téléphone au #123# et ils me disent que j'ai utilisé mon forfait entièrement avec les 2 gigas compris.

Ce qui m'embête c'est d'avoir payer 10 euros sans avoir pu profiter du service comme si le le débit réduit avait été comptabilisé directement après mon achat.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: recharge forfait 24.99e

Salut @Awheart 

 

A ce moment la faut voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès

début semaine prochaine .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783162 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne