- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- recharge forfait 24.99e
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge forfait 24.99e
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharge forfait 24.99e
bonjour,
je suis en débit réduit depuis 2 jours et aujourd'hui j'ai décidé de prendre 2 go de forfait via la recharge mobile, soit 10 euros.
je suis facturé, je recois une facture sur le mail communiqué.
Mon forfait ne se met pas a jour sur l'appli et au bout d'une dizaine de minutes je recois un sms me disant que j'ai utilisé ces 2 gigas supplémentaire alors que je n'avais ni le forfait ni une utilisation qui aurait pu utiliser ces 2gigas.
j'aimerai savoir que faire.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge forfait 24.99e
Salut @Awheart
Vérifie encore une fois via ton espace client ou au #123# depuis ton mobile
si c'était vraiment le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge forfait 24.99e
Salut @johann,
j'ai check sur mon téléphone au #123# et ils me disent que j'ai utilisé mon forfait entièrement avec les 2 gigas compris.
Ce qui m'embête c'est d'avoir payer 10 euros sans avoir pu profiter du service comme si le le débit réduit avait été comptabilisé directement après mon achat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge forfait 24.99e
Salut @Awheart
A ce moment la faut voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès
début semaine prochaine .