- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- recharge mobicarte illimitee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge mobicarte illimitee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharge mobicarte illimitee
bonjour. j ai fais la betise hier matin d achete une mobicarte de 20 euros appels illimites que j ai regle par mastercard sur ce site orange.fr . mon compte en banque a ete empute de cette somme dans la minute qui suivait ma commande . a l heure ou je vous parle je ne peux plus me servir de mon tel car celui ci n a toujours pas ete credite. j ai envoye plusieurs mails a l assistance orange restes bien entendu sans reponse. la politique du je botte en touche ou de l autruche. ca fait 10 ans que j enrichi orange avec cette ligne. aucun technicien ni vendeur de tapis ne m a contacte. le client est une vache a lait ou pris pour un **bleep**. quelqu un peut il me renseigner pour me calmer avant que je m enfuis chez la concurrence.merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge mobicarte illimitee
Salut
Tu as déjà fait un arrêt/marche du mobile depuis ?
De même, quelques fois, la somme est créditée, mais ne
s'affiche pas encore dans le suivi conso,
pour voir, fait un appel à quelqu'un.
Sinon, faut voir avec le service client, au 3970 depuis un tél: fixe
Ou attendre l'intervention, d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour. oui j ai tout essaye . rien j ai meme ete en boutique orange. mais voila il faut etre patient et attendre une reponse dans les 5 jours de l assistance c est du foutage de gueule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enorme orange l operateur historique est au sommet de sa forme ils n ont aucune tracabilite donc retour a la reclamation historique manuscrite des annees 70 pour faire une reclamation qui prendra certainement des semaines voir des mois voir je n aurai rien
je maintiens ce que je dis orange prends ses clients pour des vaches a lait et beaucoup de leur teleconseilles sont incompetents.