- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- recharge prepayé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge prepayé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2014
20h48
937  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharge prepayé
J'ai acheté une carte sim et 20€ de credi pour appels/SMS/MMS illimités et 300 Mo. J'ai utilisé le #123# pour recharger, mais il n'a pas marché. Je l'ai essayé encore et il a dit que ce code était déjà utilisé. Je suis retournée au magasin où j'ai acheté la carte sim, mais la femme n' a pas pu m'aider. Elle a appelé pour assistance, mais il n'y a pas une réponse.Est-ce que c' est possible que je puisse avoir une nouvelle code de crèdit ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-07-2014
19h44
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge prepayé
Contacter Orange au 3970 depuis une ligne fixe pour reglé votre probleme et garder bien le ticket.
Posté le
10-07-2014
23h44
886  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge prepayé
Merci pour votre suggestion, mais je préférerais utiliser l'internet pour obtenir l'aide parce que je ne parle pas le française très bien et donc les conversations téléphoniques sont difficiles pour moi.