- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- rechargement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérechargement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rechargement impossible
Depuis hier j'esssaie de recharger ma mobicarte avec ma carte bancaire (je suis à l'étarnger).
1er essai en appelalnt le #123# pas de connexion
2ème essai via le 224 : après avoir suivi la procédure : réponse := problème technique
3ème essai via le site orange : après avoir suivi la procédure : réponse := problème technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement impossible
J ai eu le même problème en Asie . J ai réussi via internet par un ordinateur en me connectant sur mon compte orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement impossible
Aujourd'hui pas mal de problème technique pour moi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement impossible
Bonjour à tous,
Je vous informe que vous pouvez nous contacter depuis l’étranger en composant le :
- 700 directement sur votre mobile depuis près de 50 pays,
- Le + 33 6 07 62 64 64 depuis votre mobile ou un poste fixe dans les autres pays à l’étranger, l'appel au service clients depuis votre mobile est au même tarif qu'un appel au service clients depuis votre mobile en France Métropolitaine(0,37€ min). Pas de gratuité de temps d'attente. depuis une ligne Fixe, coût variable selon l'opérateur.
Merci & bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement impossible
Essayé depuis l'Italie, la Suisse, la Croatie avec tous les moyens proposés pour les cartes bancaires. La recharge ne fonctionne pas, au bout de l'opération : problème technique, essayez plus tard ou avec une autre carte bancaire. Cela fait deux semaines que j'essaie avec différentes cartes de crédit, toujours le même commentaire à la fin ! De plus, le no de tél du service clientèle proposé 607626464 ne fonctionne pas non plus, par contre le compteur taxe lui, fonctionne bien !
C'est désolant, de qui se moque-t-on ?