Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rechargement impossible

chipiebis
contributeur
1 112  

rechargement impossible

Depuis hier j'esssaie de recharger ma mobicarte avec ma carte bancaire (je suis à l'étarnger).

1er essai en appelalnt le #123# pas de connexion

2ème essai via le 224 : après avoir suivi la procédure : réponse := problème technique  

3ème essai via le site orange : après avoir suivi la procédure : réponse := problème technique

4 RÉPONSES 4
nat59290
contributeur
1 096  

Re : rechargement impossible

J ai eu le même problème en Asie . J ai réussi via internet par un ordinateur en me connectant sur mon compte orange 

nat59290
contributeur
1 095  

Re : rechargement impossible

Aujourd'hui pas mal de problème technique pour moi aussi

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 005  

Re : rechargement impossible

Bonjour à tous, 


Je vous informe que vous pouvez nous contacter depuis l’étranger en composant le :


- 700 directement sur votre mobile depuis près de 50 pays,

- Le + 33 6 07 62 64 64 depuis votre mobile ou un poste fixe dans les autres pays à l’étranger, l'appel au service clients depuis votre mobile est au même tarif qu'un appel au service clients depuis votre mobile en France Métropolitaine(0,37€ min). Pas de gratuité de temps d'attente. depuis une ligne Fixe, coût variable selon l'opérateur.


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


Master
contributeur
695  

Re : rechargement impossible

Essayé depuis l'Italie, la Suisse, la Croatie avec tous les moyens proposés pour les cartes bancaires. La recharge ne fonctionne pas, au bout de l'opération : problème technique, essayez plus tard ou avec une autre carte bancaire. Cela fait deux semaines que j'essaie avec différentes cartes de crédit, toujours le même commentaire à la fin ! De plus, le no de tél du service clientèle proposé 607626464 ne fonctionne pas non plus, par contre le compteur taxe lui, fonctionne bien ! 

C'est désolant, de qui se moque-t-on ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne