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rechargement non pris en compte
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Re : rechargement non pris en compte
Salut @ludo88
Mis à part les web conseillers, les autres intervenants
sont des clients comme toi. Faudrait attendre le passage de l'un d'entre eux,
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : rechargement non pris en compte
Bonjour @ludo88
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en
Nom, prénom
Numéro de mobile et client
Adresse postale, mail de contact
J'attends votre retour
Bonne journée
CatherineM