- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- recharger Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharger Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharger Internet
Bonjour cela fait plus d'une heure que j'essaye de recharger mon compte internet, mes 5 Ga de forfait bloqué étant arrivés a expiration. La procédure pour ce faire est tellement opaque que je n'ai pas réussi... C'est désespérant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharger Internet
Salut @leof
Tu y arrives pas via ton espace client / offre et option /
ajouter une option ou depuis l'application orange et moi
si installer .
Au cas que tu passes par le portail faut vérifié si l'option
est bien compatible avec ton offre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharger Internet
Bonjour @leof,
Je vous propose mon aide,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer le Pass internet souhaité ainsi que de me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire