- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- refus d'une demande de resiliation de telephone mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérefus d'une demande de resiliation de telephone mobile pour cause de depart a l'etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
refus d'une demande de resiliation de telephone mobile pour cause de depart a l'etranger
bonjour
orange m'a refusé ma de made de resiliation pour cause de depart a l'etranger a lors que je leur ai envoyé mon contrat d'embauche a l'etranger.
je ne peux pas les appeler de l'etranger et impossible de trouver une adresse pour leur envoyer d'autres justificatifs?
et les justificatifs eux meme ne sont pas mentionnés, ils veulent quoi comme preuve ?
merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : refus d'une demande de resiliation de telephone mobile pour cause de depart a l'etranger
Bonsoir ,
Orange demande au moins deux justificatifs , un pour le travail , un pour la résidence (bail , quittance ) .Ton contrat d'embauche était-il en français ??
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : refus d'une demande de resiliation de telephone mobile pour cause de depart a l'etranger
Contacter le SAV au +33 6 07 62 64 64. Renvoyer une copie + l'attestestation employeur etranher ou doc similaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis nouvelle client chez ORANGE, je leur ai fourni mon RIO de mon ancien opérateur pour récupérer mon ancien numéro, mais soit disant le RIO est faux, or c'est le même que j'ai reçu par sms par mon ancien opérateur.
sans me prévenir ils ont quand même ouvert ma ligne ORANGE sans faire de portabilité, la conseillère de chez ORANGE m'a dit que je ne pouvais plus faire de portabilité maintenant, je me retrouve avec deux forfaites et deux numéros de téléphone. Je dois payer des frais de résiliation chez ORANGE alors que l'erreur vient de chez eux.
Je compte poser une main courante contre ORANGE dès demain et Que choisir.fr souhaite utiliser mon histoire.
Quelle solution peut on me proposer avant que ça n'aille trop loin?
je veux me défaire des griffes d'Orange sans y laisser de plume.
merci pour vos réponses je suis désespérée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez résiliez sans frais et faire valoir votre droit de retractation si vous avez fait une demande en ligne. Par ailleurs il me.semble que c possible si vlis le faite en boutique ( cf : voir contrat)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler