Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

refus d'une demande de resiliation de telephone mobile pour cause de depart a l'etranger

gwena77
contributeur
975  

refus d'une demande de resiliation de telephone mobile pour cause de depart a l'etranger

bonjour

orange m'a refusé ma de made de resiliation pour cause de depart a l'etranger a lors que je leur ai envoyé mon contrat d'embauche a l'etranger. 

je ne peux pas les appeler de l'etranger et impossible de trouver une adresse pour leur envoyer d'autres justificatifs?

et les justificatifs eux meme ne sont pas mentionnés, ils veulent quoi comme preuve ?

merci pour l'aide

6 RÉPONSES 6
Calvino
super fan
super fan
962  

Re : refus d'une demande de resiliation de telephone mobile pour cause de depart a l'etranger

Bonsoir ,

Orange demande au moins deux justificatifs , un pour le travail , un pour la résidence (bail , quittance  ) .Ton contrat d'embauche était-il en français ??

@@

strophe
Orange Star
Orange Star
953  

Re : refus d'une demande de resiliation de telephone mobile pour cause de depart a l'etranger

Bonjour,
Contacter le SAV au +33 6 07 62 64 64. Renvoyer une copie + l'attestestation employeur etranher ou doc similaire
lilou1234
contributeur
907  

Je suis nouvelle client chez ORANGE, je leur ai fourni mon RIO de mon ancien opérateur pour récupérer mon ancien numéro, mais soit disant le RIO est faux, or c'est le même que j'ai reçu par sms par mon ancien opérateur.

sans me prévenir ils ont quand même ouvert ma ligne ORANGE sans faire de portabilité, la conseillère de chez ORANGE m'a dit que je ne pouvais plus faire de portabilité maintenant, je me retrouve avec deux forfaites et deux numéros de téléphone. Je dois payer des frais de résiliation chez ORANGE alors que l'erreur vient de chez eux.

Je compte poser une main courante contre ORANGE dès demain et Que choisir.fr souhaite utiliser mon histoire.

Quelle solution peut on me proposer avant que ça n'aille trop loin?

je veux me défaire des griffes d'Orange sans y laisser de plume.

merci pour vos réponses je suis désespérée.

strophe
Orange Star
Orange Star
901  

Bonjour,
Vous pouvez résiliez sans frais et faire valoir votre droit de retractation si vous avez fait une demande en ligne. Par ailleurs il me.semble que c possible si vlis le faite en boutique ( cf : voir contrat)
strophe
Orange Star
Orange Star
900  

La retractation c'est 7 ou 14j
strophe
Orange Star
Orange Star
889  

Recontacter votre operateur (celui ou le numeros doit etre porter, pas celui d'Orange)et dites lui que le num de.porta est faux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne