Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rejet assurance

sandrap1
contributeur occasionnel
338  

rejet assurance

bonjour

 

j ai souscris l assurance muti appareils qui assure les  mobiles de la famille j ai pris cette option pour etre sur au cas ou j ai un soucis et la un des tel qui na que 6 mois a un soucis depuis quelques jours il affiche de l humidité et le port usb se connecter et déconnectée le téléphone en veille ne s éteint  plus et clignote j ai fais ma déclaration en toute honneter en d écrivant  et on ma demander les photos allumer et éteint et la je reçois que ils déclarent que c'est une panne et non une oxydation comment peuvent il faire une analyse sur photo c'est de l ****** je dirais même plus du v**** on est fidèle on essaye de se protéger on est honnête et la on nous prends pour des vaches a lait juste bon à payer vous croyez que l argent est facile a gagner on boss et quand on veux se faire un petit extra on prend toute les précaution tant a faire attention au matériels acheter et a l assurer comme il faut et quand on a besoin de vous vous n etes plus la 

je suis dégoûter je vais essayer de téléphoner au service assurance en espérant avoir des retour positif .

 

 [EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

1 RÉPONSE 1
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : rejet assurance

Bonjour @sandrap1,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?



Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne