Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

remboursement après changement opérateur

lamome01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 615  

remboursement après changement opérateur

bonjour,

je voulais savoir si je vais chez sosh, la date de transfert final serait le 12/02 si je passais commande aujourd'hui.

Ma date d'échéance arrive le 7/02.  donc  mon prélèvement mensuel a lieu à cette date et j'aimerai savoir si on me remboursera le trop perçu pour la période du 12 au 7/03 ?

merci

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 522  

Re: Re : remboursement après changement opérateur

@lamome01 (re)Bonjour,

Il est fort dommage de vous voir quitter le réseau mobile n°1 pour la 10ème année consécutive.

Nous vous souhaitons la meilleure expérience possible avec votre nouvel opérateur et vous serez en tout cas bienvenue chez Sosh en tant que nouveau client.

Au sujet de votre portabilité et de votre facturation suite à celle-ci, vous restez redevable de votre abonnement et un calcul au prorata de votre offre sera effectif.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 558  

Re : remboursement après changement opérateur

@lamome01 Bonjour,

Si le sens de votre question est de savoir comment se passe la facturation suite à un changement d'offre :

Changer de forfait n'entraine pas de changement de date ou de rythme d’envoi de votre facture, même si vous étiez détenteur d’un forfait mobile Orange : elle reste mise en ligne dans votre Espace client ou envoyée par voie postale environ 3 jours après la date de réinitialisation de votre forfait.

Les éléments de réponse dans cette FAQ : Comprendre une facture mobile après un changement de forfait vous accompagnent dans la lecture de votre facture mobile après un changement de forfait.

Ne demandez surtout pas la portabilité du numéro, vous restez sur le même réseau.

Si vous avez besoin d'un complément de réponse, n’hésitez pas à revenir vers nous, nous répondrons au plus tôt (pas sous 30 minutes étant donné que la communauté est un lieu d'échanges et de partages).

Chez Sosh , la communication est surtout effectuée le canal digital et si vous êtes à l'aise dans ce domaine, n'hésitez pas

Pensez à valider cette réponse pour qu'elle puisse être utile à d'autres membres de la communauté.

Passez une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

lamome01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 536  

bonjour Franck,

merci pour votre réponse, ça m'a permis de savoir que de passer d'orange à sosh ne nécessitait pas de demander la portabilité, je pense que je l'aurai demandé.

Finalement je ne vais pas aller chez sosh, car j'ai trouvé une offre plus intéressante chez un autre fournisseur,

Donc la  résiliation avec portabilité sera effective le 8/02, donc la question est vais-je devoir payer le mois de février alors que je n'aurai qu'un jour sur le mois ?

merci

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 523  

@lamome01 (re)Bonjour,

Il est fort dommage de vous voir quitter le réseau mobile n°1 pour la 10ème année consécutive.

Nous vous souhaitons la meilleure expérience possible avec votre nouvel opérateur et vous serez en tout cas bienvenue chez Sosh en tant que nouveau client.

Au sujet de votre portabilité et de votre facturation suite à celle-ci, vous restez redevable de votre abonnement et un calcul au prorata de votre offre sera effectif.

Franck_

signature.jpg

lamome01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

merci Franck,

je quitte orange, mais pas son réseau  car j'ai trouvé un forfait sans engagement à 4.99 par mois pendant 1 an puis 9.99 après, mais il englobe les appels, sms et mms illimités et jusqu'à 3 go inclus. Donc même chez sosh, avec le forfait à 4.99 avec seulement 2 h de communications  et seulement 100 mo  d'internet inclus, si je veux des go supplémentaires ce qui est obligatoire car  on atteint très vite les 100 mo , je devrais prendre une option à 5 € par mois pour 2 go. ce qui mettrait l'abonnement à 9.99 par mois.

ça vaut quand même le coup de partir de chez orange. maintenant ça ne veut pas dire que je ne reviendrais pas chez orange, dans un an pour profiter d'une offre intéressante, ou si je ne suis pas satisfaite de mon nouvel opérateur. Mais pour l'heure  je m'en vais.

bonne fin de semaine et bon week end à venir. prenez soin de vous et des vôtres

cordialement Christiane

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796872 membres inscrits 🧡

4898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne