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remboursement d'un avoir
Bonjour,
j'ai reçu un avoir au moi d'aout 2014 , suite à la résiliation de mon abonnement téléphonique.
Il n'apparait nul part les modalitées de remboursement.
Je cherche des renseignements pour obtenir ce remboursement.
Merci à ceux qui me répondrons.
Je vous souhaite une bonne journée
Véronique
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Re : remboursement d'un avoir
Bonjour véroV,
Me permettez-vous de regarder votre dossier pour vous informer ?
Si oui, merci de m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.
Bonne journée.
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Re : remboursement d'un avoir
Bonjour, je veut bien que vous regardiez, juste une question, comment faire un message privé? , c'est en répondant à ce mail, ou bien , faut'il cocher une case?
Merci de votre réponse
véronique V.
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Re : remboursement d'un avoir
Bonjour véroV,
Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).
Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur
Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.
Bonne journée.
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Re : remboursement d'un avoir
Suite à la résiliation de mon abonnement mobile, j'ai reçu une facture de clôture de compte présentant un avoir de la part d'Orange. Dans les jours qui ont suivi, un prélèvement bancaire correspondant au montant de l'abonnement résilié à été effectue par Orange.
Depuis cette date, je n'ai aucune nouvelle d'Orange. Par conséquent, je souhaiterai connaître le délai pour obtenir le remboursement de l'avoir et du prélèvement.
Merci à ceux qui m'apporteront une réponse.
Cordialement.
Boubouch60
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Re : remboursement d'un avoir
Bonjour VéroV,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Je regarde votre dossier et reviens, ultérieurement, vous informer de la suite donnée.
Bon après-midi.
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Re : remboursement d'un avoir
@véroV,
Je viens de demander le remboursement de votre solde créditeur.
Votre compte sera régularisé dans les quinze jours.
Bonne journée.
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Re : remboursement d'un avoir
bonjour,
merci beaucoup pour votre intervention.
je surveille mon compte.
Cordialement
véronique Vaille
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Re : remboursement d'un avoir
Bonjour Monique,
J'ai le même problème que votre cliente. Je souhaiterai obtenir le remboursement de mon avoir.
Pouvez vous m'indiquer également la démarche à suivre.
Je vous remercie d'avance
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Re : remboursement d'un avoir
Bonjour,
quand j'ai fait la damande, à un conseiller en direct, voici la réponse que j'ai obtenu:
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je ne peux hélas pas vous répondre mais je vous invite à poster un message sur le forum sans indidiquer publiquement de coordonnées.
http://communaute.orange.fr/t5/forums/postpage/board-id/compte
Postez votre message et un conseiller prendra contact directement avec vous.
J'ai obtenu, grace à ce conseiller le remboursement de mon avois, dans les 8 jours qui ont suivi, je souhaite qu'il en soit de même pour vous.
Cordialement
véronique V.