Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

remboursement

bmw83d
contributeur
1 027  

remboursement

j'ai reçu le message ci dessous au moment de mon changement de forfait ,d'un forfait internet livebox play, je suis passer a un forfait open ZEN, j'ai été prélevè de la somme de 

51,99 € , mais toujours pas de remboursement de la somme de 31.46 €

votre facture internet est en ligne
votre numéro client :

> Bonjour,
>
> Votre facture du mois de février 2015 est disponible sur orange.fr >
espace client
> Son montant de -31.46 € est créditeur, vous n'avez rien à payer.
>
> Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre adresse de messagerie et votre mot de passe associé.
> Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers.
>
> Merci de votre confiance,
> votre service clients Orange.
8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 024  

Re : remboursement

Bonjour,

Le solde débiteur de 31,46€ sera déduit de votre prochaine facture....

blabla3
super fan
super fan
1 019  

Bonjour

si ce n'est pas sur la prochaine facture le remboursement se fera soit par lettre cheque soir par virement ce qui est tres souvent le cas lors d'un passage de livebox a open car plus le même service donc le remboursement ne se fait pas sur la prochaine facture

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
984  

Bonjour @bmw83d

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
982  

@bmw83d
Ma facture Mars devait etre offerte (geste com) avec une Gear Fit (mais aucune trace sur mon dossier) et j'ai eu la mauvaise d'apprendre que j'ai eu 20e Oo de geste commerciale... je suis rodé a ce genre de promesse et habitué a etre traité comme de la m.... (8 semaine d'attente pour une pair d'écouteur HS 330 et reclamation pour un SAV en coffret neuf toujours pas rappeler (10j voir plus). :-/
Orange estime que j'ai eu trop de geste... normal quand on fait que des **bip** neries ou qu'on ne veut pas résoudre des problèmes qui dur depuis 2011 ...
Ou des vente de service en boutique depuis 2011 qui ne sont pas effectif ... bref ....
Comme chantait Dalida : des paroles , des paroles,...
Bref je verra ca dans la semaine
blabla3
super fan
super fan
976  

Effectivement au bout d'un moment quand y a trop de geste ils n'en font plus meme si y a toujours des souci mais quand par exemple vous amener votre voiture chez un garagiste et qu'il y a toujours un souci avec le meme garagiste au bout d'un moment vous en changé? ;-) alors si avec orange c'est la même peut etre faudrait-il penser a en changer? :-) et meme temps les autres FAI n'aurai pas fait le tiers de ce qu'orange vous a fait ;-)
strophe
Orange Star
Orange Star
974  

@blabla3 Bjr
c'est de leur faute car rien n'est résolu ... je ne dois pas en patir ... Orange s'en prends qu'a lui meme ...
Je ne pzux partir, j'ai un mobile acheter il y a moins d'un an ... qui a lui aussi tjr des problèmes ...(12 échanges...) et Orange ne rembourse pas ... mais quand on fait des promesse ont les tiens ... je ne vais pas les lacher ... je ferai une 23eme réclamations ... un de plus :-) Si je paye le meilleurs je veux le mzilleurs et pas des gens qui cherche a se décharger ... car leur outils ne leur remonte rien ... quand j'ai 30Mbits/s en 4G y a un problème ... et ce n'est pas la saturation du réseau ...
strophe
Orange Star
Orange Star
973  

Pareil ce n'est pas normal que je dois m'y reprendre a plusieurs fois pour envoie un fichier dans le Cloud... en plus je crois que le mec a brider le débit du Cloud a 1Mo/s au lieu de 3 à 5 Mo/s maxi...
pas grave je vais réouvrir un ticket...
strophe
Orange Star
Orange Star
972  

@blabla3
Ca fait 5 mois que la DSI d'Orange a une demande de support ... elle a rien traité et elle a été relacé plusieur fois ...
Reclamation DEEZER non traité a ce jour ... ticket ouvert en Octobre 2014 ...
Degradation de service TV et internet (Juin 2011) , Ligue 1 (Juillet 2014) ...
Apres on se demande qui font les c.o.n.s ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798746 membres inscrits 🧡

6044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne