- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2015
9h19
1 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement
|
8 RÉPONSES 8
Posté le
22-03-2015
9h27
1 024  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour,
Le solde débiteur de 31,46€ sera déduit de votre prochaine facture....
Posté le
22-03-2015
9h40
1 019  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
si ce n'est pas sur la prochaine facture le remboursement se fera soit par lettre cheque soir par virement
ce qui est tres souvent le cas lors d'un passage de livebox a open car plus le même service donc le remboursement ne se fait pas sur la prochaine facture ![]()
Posté le
23-03-2015
11h12
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bmw83d
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
23-03-2015
11h28
982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bmw83d
Ma facture Mars devait etre offerte (geste com) avec une Gear Fit (mais aucune trace sur mon dossier) et j'ai eu la mauvaise d'apprendre que j'ai eu 20e Oo de geste commerciale... je suis rodé a ce genre de promesse et habitué a etre traité comme de la m.... (8 semaine d'attente pour une pair d'écouteur HS 330 et reclamation pour un SAV en coffret neuf toujours pas rappeler (10j voir plus). :-/
Orange estime que j'ai eu trop de geste... normal quand on fait que des **bip** neries ou qu'on ne veut pas résoudre des problèmes qui dur depuis 2011 ...
Ou des vente de service en boutique depuis 2011 qui ne sont pas effectif ... bref ....
Comme chantait Dalida : des paroles , des paroles,...
Bref je verra ca dans la semaine
Ma facture Mars devait etre offerte (geste com) avec une Gear Fit (mais aucune trace sur mon dossier) et j'ai eu la mauvaise d'apprendre que j'ai eu 20e Oo de geste commerciale... je suis rodé a ce genre de promesse et habitué a etre traité comme de la m.... (8 semaine d'attente pour une pair d'écouteur HS 330 et reclamation pour un SAV en coffret neuf toujours pas rappeler (10j voir plus). :-/
Orange estime que j'ai eu trop de geste... normal quand on fait que des **bip** neries ou qu'on ne veut pas résoudre des problèmes qui dur depuis 2011 ...
Ou des vente de service en boutique depuis 2011 qui ne sont pas effectif ... bref ....
Comme chantait Dalida : des paroles , des paroles,...
Bref je verra ca dans la semaine
Posté le
23-03-2015
13h05
976  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement au bout d'un moment quand y a trop de geste ils n'en font plus meme si y a toujours des souci mais quand par exemple vous amener votre voiture chez un garagiste et qu'il y a toujours un souci avec le meme garagiste au bout d'un moment vous en changé? ;-) alors si avec orange c'est la même peut etre faudrait-il penser a en changer? :-) et meme temps les autres FAI n'aurai pas fait le tiers de ce qu'orange vous a fait ;-)
Posté le
23-03-2015
13h26
974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@blabla3 Bjr
c'est de leur faute car rien n'est résolu ... je ne dois pas en patir ... Orange s'en prends qu'a lui meme ...
Je ne pzux partir, j'ai un mobile acheter il y a moins d'un an ... qui a lui aussi tjr des problèmes ...(12 échanges...) et Orange ne rembourse pas ... mais quand on fait des promesse ont les tiens ... je ne vais pas les lacher ... je ferai une 23eme réclamations ... un de plus :-) Si je paye le meilleurs je veux le mzilleurs et pas des gens qui cherche a se décharger ... car leur outils ne leur remonte rien ... quand j'ai 30Mbits/s en 4G y a un problème ... et ce n'est pas la saturation du réseau ...
c'est de leur faute car rien n'est résolu ... je ne dois pas en patir ... Orange s'en prends qu'a lui meme ...
Je ne pzux partir, j'ai un mobile acheter il y a moins d'un an ... qui a lui aussi tjr des problèmes ...(12 échanges...) et Orange ne rembourse pas ... mais quand on fait des promesse ont les tiens ... je ne vais pas les lacher ... je ferai une 23eme réclamations ... un de plus :-) Si je paye le meilleurs je veux le mzilleurs et pas des gens qui cherche a se décharger ... car leur outils ne leur remonte rien ... quand j'ai 30Mbits/s en 4G y a un problème ... et ce n'est pas la saturation du réseau ...
Posté le
23-03-2015
13h29
973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil ce n'est pas normal que je dois m'y reprendre a plusieurs fois pour envoie un fichier dans le Cloud... en plus je crois que le mec a brider le débit du Cloud a 1Mo/s au lieu de 3 à 5 Mo/s maxi...
pas grave je vais réouvrir un ticket...
pas grave je vais réouvrir un ticket...
Posté le
23-03-2015
13h36
972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@blabla3
Ca fait 5 mois que la DSI d'Orange a une demande de support ... elle a rien traité et elle a été relacé plusieur fois ...
Reclamation DEEZER non traité a ce jour ... ticket ouvert en Octobre 2014 ...
Degradation de service TV et internet (Juin 2011) , Ligue 1 (Juillet 2014) ...
Apres on se demande qui font les c.o.n.s ..
Ca fait 5 mois que la DSI d'Orange a une demande de support ... elle a rien traité et elle a été relacé plusieur fois ...
Reclamation DEEZER non traité a ce jour ... ticket ouvert en Octobre 2014 ...
Degradation de service TV et internet (Juin 2011) , Ligue 1 (Juillet 2014) ...
Apres on se demande qui font les c.o.n.s ..