- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- reseau mobil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreseau mobil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reseau mobil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
Salut becks
Tu as consulté les infos incidents
De même, regarde si quelqu'un d'autre de ton voisinage
rencontre un problème similaire
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
Salut beks
Si tu as la possibilité, essai la sim dans un autre mobile
qui sait si elle ne serait pas défaillante.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
Bonjour becks76,
J'aimerais transmettre votre demande à l'unité réseau. Pour cela, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, votre numéro de mobile Orange et l'adresse postale precise.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
moi aussi j'ai changé de mobile et j'ai un galaxy S 4 et depuis j'ai beaucoup de probléme de réseau
1 je ne capte pas chez moi alors que mon fils qui a un galaxy S2 a 2 barre de réseau
2 une fois que mon portable c'est mit hors réseau il le reste , donc je suis obligé de l'éteindre et le ralumer pour qu'il capte à nouveau
et au niveau du service client il mon dit qu'il ne sont pas responsable de la conectivité dans les maisons super!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
Bonjour sagof,
Avez-vous consulté l'état du réseau, ici : Couverture réseau Orange ?
Chaque terminal à une sensibilité au réseau différente. Pouvez-vous mettre votre sim dans le mobile de votre fils et vice versa, afin de determiner l'élement qui est en cause, s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
bonjour,
moi aussi j'ai beaucoud de problémes de reseau depuis que j'ai pris ce forfait.
j'ai changer ma sim, redémarer mon iphone 5s plusieurs fois mais sans grand succés...
je n'ai jamais toute mes barres de reseau a fond j'en ai toujours 2 ou 1 parfois
je suis décue d'orange je pense résilier si le probléme persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau mobil
Bonjour mimi29,
Est ce que celà vous arrive partout ou à un endroit précis?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !