Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

reseau mobil

becks76
contributeur
2 338  

reseau mobil

Bonjour, je possède un galaxy s4 mais depuis plusieurs jour je nai plus aucune barre reseau, des fois sa monte et plus rien ni edge ni h+ ni 3g et encore moins 4g . Pourtant pas de probleme de couverture. Jai l'impression que cela est depuis la nouvelle version s4. Y a til quelques chose a faire ? Merci de votre aide.
25 RÉPONSES 25
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 302  

Re : reseau mobil

Salut becks

 

Tu as consulté les infos incidents

 

De même, regarde si quelqu'un d'autre de ton voisinage

rencontre un problème similaire

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

becks76
contributeur
2 295  

Re : reseau mobil

Salut, merci de ta réponse. Oui mon voisin a du reseau et aucun problème sur les infos incidents.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 261  

Re : reseau mobil

Salut beks

 

Si tu as la possibilité, essai la sim dans un autre mobile

qui sait si elle ne serait pas défaillante.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

becks76
contributeur
2 200  

Re : reseau mobil

Mail envoyé au service orange depuis plusieurs jours et toujours pas de retour. Super...
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 165  

Re : reseau mobil

Bonjour becks76,


J'aimerais transmettre votre demande à l'unité réseau. Pour cela, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, votre numéro de mobile Orange et l'adresse postale precise.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sagof
contributeur
2 145  

Re : reseau mobil

moi aussi j'ai changé de mobile et j'ai un galaxy S 4 et depuis j'ai beaucoup de probléme de réseau 

1 je ne capte pas chez moi alors que mon fils qui a un galaxy S2 a 2 barre de réseau

2 une fois que mon portable c'est mit hors réseau il le reste , donc je suis obligé de l'éteindre et le ralumer pour qu'il capte à nouveau

et au niveau du service client il mon dit qu'il ne sont pas responsable de la conectivité dans les maisons super!!!

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 087  

Re : reseau mobil

Bonjour sagof,


Avez-vous consulté l'état du réseau, ici : Couverture réseau Orange ?


Chaque terminal à une sensibilité au réseau différente. Pouvez-vous mettre votre sim dans le mobile de votre fils et vice versa, afin de determiner l'élement qui est en cause, s'il vous plait ?


J'attends votre retour.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mimi29
contributeur
1 975  

Re : reseau mobil

bonjour,

moi aussi j'ai beaucoud de problémes de reseau depuis que j'ai pris ce forfait.

j'ai changer ma sim, redémarer mon iphone 5s plusieurs fois mais sans grand succés...

je n'ai jamais toute mes barres de reseau a fond j'en ai toujours 2 ou 1 parfois 

je suis décue d'orange je pense résilier si le probléme persiste.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 929  

Re : reseau mobil

Bonjour mimi29,


Est ce que celà vous arrive partout ou à un endroit précis?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne