- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2014
23h18
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reseau
bonsoir
depuis quelque tempw jai des soucis de reseaux chez moi , je ne capte plus chez moi, alors que je navais jamais de problemes avant
de plus jhabite en centre ville du Mans , comment ca se fait?
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-12-2014
0h15
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau
@mathilde--x72 bsr
Essauer votre SIM dans un autre mobile Orange ou debloquer. Sinon passez en boutiqurme changer de SIM. Vous pouvez egalement contactacter le SAV au 3970 choix 3 ( panne equipement ou de service) pour un test reseau :-)
Essauer votre SIM dans un autre mobile Orange ou debloquer. Sinon passez en boutiqurme changer de SIM. Vous pouvez egalement contactacter le SAV au 3970 choix 3 ( panne equipement ou de service) pour un test reseau :-)
Posté le
27-12-2014
10h06
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseau
Salut à vous
Tu rencontres le problème qu'à ton domicile, ou aussi à l'extérieur !
Tu as consulté les infos incident ?
et regarder, dans ton voisinage, si quelqu'un d'autre rencontre
le même problème.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.