- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- resilation du cloud forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresilation du cloud forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2017
19h08
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resilation du cloud forfait
bonjour
je suis branché à ma box orange je n'arrive pas à télécharger mon cloud sur mon ordinateur plus de 24h pour 10 photos sur plus de 600 +films soit 7.5go et d'un coup message d'erreur et obligé de recommencer après 4 essais et une 50 de photos je viens à vous pour essayer de m'aider
merci de vos reponse
je suis branché à ma box orange je n'arrive pas à télécharger mon cloud sur mon ordinateur plus de 24h pour 10 photos sur plus de 600 +films soit 7.5go et d'un coup message d'erreur et obligé de recommencer après 4 essais et une 50 de photos je viens à vous pour essayer de m'aider
merci de vos reponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2017
12h16
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resilation du cloud forfait
@titix Bonjour,
Avez-vous déjà contacté notre service assitance technique ?
OU essaiez en cliquant sur les liens suivants : https://assistance.orange.fr/ : https://assistance.orange.fr/accueil-pro
Cordialement ,