- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- resiliation erronee de la part d orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation erronee de la part d orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2016
7h38
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation erronee de la part d orange
ca fait 10 jours que je me bat pour avoir mon tel le net et la tv apres un simple demenagement, je vous passe les details, x appels au 3900 puis 60 km pour changer le decodeur pour rien puisque en appelant le 1014 qui est gratuit on m informe que la ligne est en construction... ligne terminee tout fonctionne youpi, un incompetant (faut dire ce qui est) du SAV me rappelle pour savoir si cela fonctionne : oui tout fonctionne, je raccroche, 30 secondes plus tard plus rien ne fonctionne, je tel au 1014 on m informe que mon contrat est resilie... et la cerise il faut attendre 10 jours pour tout retablir...
je suis degoutee d Orange
je suis degoutee d Orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2016
7h55
Modifié le
13/02/2016
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler