- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- resiliation ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2014
12h48
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation ligne fixe
Je voudrais qu'on me remette ma ligne fixe suite à erreur de dégroupage
Je suis passé dans une boutique orange vendredi 26/12 et on m'a dit que ça devrait remarcher bientôt !
le problème c'est que je n'ai plus internet et téléphone fixe !
pouvez vous regarder mon no 04 50 23 44 59
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-12-2014
12h49
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation ligne fixe
@riri74
Appeler le 1014
Appeler le 1014
Posté le
29-12-2014
13h27
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation ligne fixe
Bonjour
Pour un degroupage il faut compter le delai de 15j max comme pour un aménagement, évidemment cela,peut être plus rapide mais oui appeller le 1014 eux seront avoir peut être une date plus précise
Pour un degroupage il faut compter le delai de 15j max comme pour un aménagement, évidemment cela,peut être plus rapide mais oui appeller le 1014 eux seront avoir peut être une date plus précise