- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- restriction ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestriction ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2015
11h12
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restriction ligne
bonjour,
j'ai réglé une facture impayée mais ma ligne reste toujours en restriction. j'ai éteint puis rallumé mon portable mais rien n'y fait.
que dois je faire?
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-01-2015
12h05
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction ligne
Bonjour ,
si c'est par chèque , il y aura un délai.
Attends un peu et contacte le service clients dans 48 heures .
cdlt
Posté le
12-01-2015
19h33
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction ligne
@pentaleon bsr
Appeler le 3970 depuis un fixe
Si vous avez payer par CB votre lifne va etre reavtiver immediatement
Si par chèque ou TIP attendez qu'il soit prelevé sur votre compte et appeller pour reactiver votre ligne
Appeler le 3970 depuis un fixe
Si vous avez payer par CB votre lifne va etre reavtiver immediatement
Si par chèque ou TIP attendez qu'il soit prelevé sur votre compte et appeller pour reactiver votre ligne