Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

restrictions d'appel

FM33
contributeur
567  

restrictions d'appel

Bonjour,

cela fait 25 ans que je suis chez Orange en paiement par TIP. Hors tenez vous bien, vous devez attendre le facteur tous les jours car quand vous recevez votre facture le délai est tellement court que si vous ne renvoyer pas le TIP aussitot vous finissez en restrictions. Mais avant vous avez un appel du service Orange. Et si vous tombez sur une personne sympa vous avez le service qui attend queques jours le temps que le paiement soit traité. Mais par malheur si vous tombé sur une employé qui est la pour le plaisir de vous faire la morale vous vous retrouvez bloqué. Ca y est j'ai pris ma décision, je passe au prèlevement automatique (comme elle me la conseillée) mais chez un autre opérateur car les autres sont moins cher. Cétait le seul service qui me lié à Orange....

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: restrictions d'appel

Salut @FM33

De nos jours pratiquement tout se fait par prélèvement

automatique, faut faire avec son temps :manwink:

FM33
contributeur
512  

Re: restrictions d'appel

C était un Plus pour moi et aussi une ethique car on sera les premiers à se plaindre quand Plus de poste, moins d emplois,.... et A cause du tout électronique on doit tout saisir, tout s imprimer, ca nous coûte alors que eux continuaient à faire payer plein pot. L employé de chez orange m a dit effectivement de passer par le prélèvement automatique et bien j y suis passee mais pour 16€ de moins par mois chez un concurrent. Voilà et j imprimerai ma facture et je discuterai par électronique et chacun pour soi. Quelle vie triste!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne