- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- retrac tation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretrac tation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retrac tation
bonjour
j'ai ce jour contracté un nouveau forfait alors que je voulais augmenter mes GO
alors que mon contrat actuel indiquait que mon solde etait pres de zero
je voudrai faire une retractation du contrat de ce jour contrat pour eviter d'avoir un doublon
comment faire
salutations M Gemonet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retrac tation
Salut @biscotte44
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même qu'en cas de besoin ponctuel de data , orange propose
des recharges .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.