- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- retractation nouveau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretractation nouveau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retractation nouveau mobile
Bonjour,
Jusqu'a hier, j'avais un forfait internet play.
Dans cette offre, je voulais rajouter le mobile avec la formule open zen avec un achat d'un portable.
Hier je suis allée en boutique orange pour le changement d'offre.
Mais aujourd'hui, je souhaite rendre le portable (non ouvert) car la mamie de mon fils vient de lui en acheter un de son coté.
Est ce possible de le ramener a la boutique et de pouvoir beneficier de la meme offre mais sans l'achat du mobile ? C'est a dire avec 10€ de moins par mois ?
Merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retractation nouveau mobile
Salut
Un mobile acheter en boutique, en principe ils ne le reprennent plus!
Tente tout de même ta chance, peut-être ils feront un geste !!
La prochaine fois, faut passer la commande en ligne, la tu as
la possibilité de le renvoyer sous 14 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les mobiles acheter en boitique peuvent etre repris sius 14j en cas d'inssatisfaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un problème similaire, après avoir acheté un Iphone 6 en boutique, j'ai souhaité le changer pour un 64Go, mais le vendeur refuse de faire l'échange, bien qu'il n'ai pas été ouvert, il me dit qu'il n'y a aucun délais de rétractation lors d'un achat en boutique!
Ils sont vraiments pas commerçants chez Orange, j'allais leur prendre un nouveau forfait alors que je n'ai plus d'engagement plus 100€ pour l'upgrade de modèle et ils refusent!
Suite à cela je veux faire une réclamation en ligne, car sur le 3970 pas possible d'avoir quelqu'un au bout du fil.
Et bien là non plus impossible de valider le formulaire de réclamation en ligne. Il doit y avoir un dysfonctionnement, et pendant ce temps là ils n'enregistrent pas de réclamation, on se fout du monde sérieusement!
Je vais aller à la concurrence, bien moins chère en forfaits, sans engagements et avec plus de services!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir confirmation du service client qui confirme la position de la boutique, bien que l'Iphone 6 n'ait pas été déballé et bien que je souhaite prendre le modèle supérieur et leur permettre de gagner 100€ supplémentaires, il refuse la vente!
Aucun délais de rétraction pour un achat en boutique.
Le cadeau de ma compagne se transforme en cauchemar, définitivement chez ORANGE ils ne sont pas commerçants!!!
C'est décidé, face à cette nullité du service commercial et à des offres où vous avez moins de services pour plus cher, je pars chez la concurrence après plus de 20 ans de fidélité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sachez que pour tout mobile Orange acjeter en ligne ou en boutique Orange offre la possibilitée d'échange sous 7 ou 14j
http://boutique.orange.fr/vf/accueil/conditions_generales/CGV_laboutiqueOrange.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a aucune reprise de mobile suite achat en boutique, c'est une vente directe.